📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 20 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 3 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Quel âge avez vous ?

• Auteur
    tranber
    Participant

Enfin Starsky, si tu as une adresse de forum intéressant, tu peut toujours nous la refiler.

christopheh
      Participant

Et Starsky etre ou ne pas etre tel est la question…………………..?
        T’es con ou quoi nous notre passion c’est pas la litterature c’est de mettre du GAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ

coralie
        Participant

Moi j’ai 20 ans

vinke
          Participant

coralie, vas tu tjs à Blargies? s oui tu y seras dès le samedi soir? On est plusieurs à y aller le samedi. Si tu veux te joindre à ns.

starsky&hutch
            Participant

C’est cela oui, c’est cela, je dois être « con ».

En ce qui concerne les forums intéressants, il n’y en a malheureusement plus guère sur le web… C’est justement pour cela que je disais un peu plus haut qu’après tout, la vocation d’un forum, c’est peut être aussi, par delà sa fonction de lieu ou prévaut la libre expression, d’être un défouloir. Et puis même si je connaissais l’adresse d’un forum « intéressant », je la garderai bien précieusement afin de le préserver des visites de certains d’entre vous.

Pas tous, certes, mais certains.

Dernière chose, je conçois tout à fait que ta passion, que leur passion, que ma passion, que notre passion, ce soit de « mettre du gaz », mais rien n’empêche d’avoir d’autres centres d’intérêt. Il n’y a pas que la poignée droite et le pot d’échappement dans la vie.

Anonyme

moi j’ai 20 ans

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce