📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 20 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Quel âge avez vous ?

• Auteur
    starsky&hutch
    Participant

Z’avez quel âge les gars ? Ca faisait longtemps que je n’avais pas mis mes bottes sur ce forum, mais à lire vos messages, entre ceux qui fantasment sur des gamines de 15 ans et ceux qui savent à peine utiliser leur clavier, j’ai vraiment l’impression d’être dans une cours de maternelle… Allez, collège tout au plus !

Starsky&Hutch

zero
      Participant

J’ai 31 et toi Starsky?

Anonyme

moa zé 27 an mé quaisqueue z’me mart izi. pi plain deux fillète ah regardé avèk lé neul pour touché son zizi.

kekos
          Participant

j’m’appele Bernie Noel, j’ai 29 ans bientôt 32

vinke
            Participant

hé starsky dis ns des choses intelligentes alors c t’es moins con que la moyenne. et puis mon ami c obsolète starsky, essaye de t’interesser à notre monde putain………..

6ril
              Participant

8 ans et demi

grosgaz
                Participant

1 ans biento 1 et demi

naf
                  Participant

et moi je suis encore dans les couilles de mon père

benoit 111
                    Participant

moi j’ai 19 ans

rom1yzf
                      Participant

je mappele romain chmilblik
                        et g 24ans..

32 dans 3 jours aussi

bozo.in.centrale
                        Participant

moi 3 ans mais c est comme els chiens il faut diviser par 7

starsky&hutch
                          Participant

Tu sais quoi Vinke ? Je n’ai rien à te dire. Je préfére passer mon chemin, comme d’autres l’on fait avant moi et comme d’autres le feront après moi. Je revenais juste prendre la température, juste pour voir. Et j’ai vu.

Quant à mon pseudo, il faut sortir vos pieds de vos bottes les gars ou s’intéresser à autre chose qu’à votre pot d’échappement… Ce pseudo est ringard et c’est voulu. Vous n’êtes pas au courant que le ringard est très tendance en ce moment ? Pourtant, à vous lire…

vinke
                            Participant

excuse starsky, t’es vraiment moins con que la moyenne ça se vérifie. Que viens tu faire sur ce site? Tu veux juste faire chier. bravo t’y arrives bien……

starsky&hutch
                              Participant

Mais non, ce n’était pas pour foutre le bordel, c’était juste pour m’exprimer, pour dire ce que je pensais de la majorité des messages qui sont postés, mais bon, après tout, c’est peut être fait pour cela, aussi, un forum, pour se défouler.

Sans rancune.

vinke
                                Participant

sans rancune. Ici les forumers sont tous des passionnés de 2 roues. @ +

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce