- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sergei, le il y a 23 années et 2 mois.
que pensez vous du nouveau magazine?
-
AuteurMessages
-
29 juin 2003 à 18h27 #436828
OPTION MOTO TT?
je viens de recevoir le numero 2.
29 juin 2003 à 19h15 #996470Pas mal… Mais le mec en couv avec le vieux JT et les Oakley de l’epoque Matiasevich, ca fait pas pro!!!
29 juin 2003 à 20h27 #996471j’avais acheté le premier et c’était pas trop mal, ya quoi dans le numéro 2?
29 juin 2003 à 22h54 #996472Perso, et vraiment de bonne guerre car moi aussi je bosse pour un magazine. Je me permettrai de faire ici quelques remarques pour quelles puissent être lues par les concepteurs de ce magazine.
Déjà, la couverture avec le casque JT ALS2 des années 95 ça le fait moyen. Car normalement, un casque se change tous les cinq ans et cela pas forcement pour respecter la norme qui est en place mais simplement pour la propre sécurité du bonhomme qui est dessous.
Bref, moi j’aime pas !
Pour autant, l’action du pilote et la photo du photographe sont top et l’idée de prendre des amateurs pour leur ouvrir les projecteurs dans vôtre mag est super bonne.
Ensuite, je n’ai que parcouru le magazine pour lire quelques lignes et je suis de suite tombé sur de belles erreurs.
Juste de tête comme ça, EUH…
-Esquirol deux fois vainqueurs de la Gilles Lalay classic?
Non-messieurs mais quatre fois !
-J’ai lu aussi David Pastrana !
Non-Travis! ( En plus sa fait Ricains!)
– Stéphane Demartis en action avec sa 450 YZF !
Non, je vois le pot d’échap qui dépasse sur la photo pour bien voir qu’il s’agit d’une 250 YZ 2temps.
Bref, je n’ai eu le temps de lire que cela…Enfin j’espère que tout n’est pas pareil dans ce magazine et j’espère aussi que vous aurai l’occasion de me lire ici, car je ne veut surtout pas vous casser!
Au contraire, je suis plutôt super ouvert s’il vous faut un coup de main !
Car vos PHOTOS et mises en pages sont tout simplement sublimes!
J’ai trouvé sympas l’article de Fabien Rolland sur les Freestylers de la Lazy Troop que je salut ici !
Le texte est sympa, les photos sont cools, on parle de moi, mais bon sang , lol , Arrêtez de dire que je les ai forcés à sauter sur la rampe de Palavas car en fait j’ai fait ça que pour leur bien et regardez maintenant, ils sont dans un magazine ses gars là! Il fallait bien qu’ils se lâchent ses jeunes ! lol
Allez, Ciao , je repart lire…
Ciao
Serge Nuques
Arnette Mx team manager
Test rider Enduro MAG
30 juin 2003 à 0h40 #996473Sergei, j’ étais aussi à Palavas et je me souviens trés bien que tu leur avais promis un t-shirt Arnette si ils sautaient….et un ou 2 stickers, souviens toi .. LOL
En fait au contraire il fallait les cadrer et Xavier fabre de leur donner deux trois conseils avant qu’ils se lancent, aprés c’est vrai qu’ils ont fait le show et donné des émotions aux spectateurs, bilan si je me rappelle 2 blessés sur les trois mais ils étaient super heureux de l’ avoir fait .. la preuve aujourd’hui ils sont toujours là !30 juin 2003 à 10h23 #996474perso j’avais acheter ce mag au premier numero et je l’avais trouver bidon au possible.
m’interessant plus au sport qu’a la technique c’est normal mais quand meme qui va depenser 5 euros pour lire 15 doubles pages de guignols te presentant leur supers cross « tunning » (c’est a dire avec un kit deco et un pot,chose que tout le monde peut faire a condition d’avoir les sous).bref deja que deja je me demande pourquoi j’achete mv ou mx,la ya pas photo,sans moi30 juin 2003 à 14h04 #996475C’est mieux d’avoir un casque de 1995 que pas du tout !
Remember la couv’ du dernier crampons ?
Au fait félicitations à notre JMB national pour sa perf en championnat de France d’Enduro !30 juin 2003 à 19h53 #996476Sandiegomx, tu fais une étude d’opinions avant ton nouveau plan média ? lol
J’aime bien ce nouveau canard et contrairement à MXJah je pense que l’esprit tuning peut intéresser beaucoup de monde.
J’ai beaucoup aimé le n° 0, moins le n°1 et je trouve que le numéro 2 revient à l’esprit initial, avec des articles originaux et des photos superbes.
Sympa effectivement l’article sur la Lazy Troop, sur le camion Honda US, sur KTM, sur les frères Chareyre en Supermotard. Par contre la rubrique Leader devrait être tourné différemment, car à part faire plaisir aux principaux intéressés, je ne vois pas trop d’intérets pour le client lambda (même si David S est une légende vivante !). Autre reproche le ton franchement partisan sur certains articles. Le « Tout le monde il est gentil, tout le monde il est content » a un moment donné cela saoule !
Pour conclure, disons que si je l’avais acheté (je l’ai aussi reçu gratos!) je n’aurai pas regretté mes denniers.
Et au fait Sandiego t’en pense quoi de ton côté ?
30 juin 2003 à 22h24 #996477Juste pour revenir sur le message au sujet du casque Jt de 95, j’ai trouvé cette excuse bidon de la sécurité pour exprimé plus calmement mon choix.
Mais en fait, s’est plutôt parce que je ne trouve pas top le fait de voir un pilote en couverture avec une vielle couscousière sur la tronche. Je préfère voir un joli casque bien peint qui lui fera rêver des lecteurs…
Et perso quand je roule, je n’utilise jamais une vielle couscousière surtout pour ma sécurité en premier lieu , et rien que le fait de rouler avec un vieux casque me donnerai l’impression d’être un poireau !
J’en suis un sans aucun doute mais d’un niveau pas trop mauvais !
Si vous voulez rentrer dans les détails de ce choix, je vous parlerai aussi des deux stickers Fox collés sur la mentonnière de ce fameux JT als2, rien de tel alors que la tenue est une pro grip et ses bottes Pine-star ! Notez aussi le sticker AGV sur la plaque à numéro…et les protèges mains rallye en motocross, je craque !Ps : Lilian, je n’ai rien contre toi, s’est juste une critique sur la couverture d’un mag que je fais ici !
Ciao -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.