Que pensez-vous de l’huile Pro 2 sx pou?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Que pensez-vous de l’huile Pro 2 sx pou?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #442881
    nick’s
    Participant

      Voila, depuis un an je roule avec de la castrol R2 ( 100% synthése ), mon concessionaire me propose de l’huile Silkoléne Pro 2 sx ( 100% synthése, avec esther ). Il me promet que cette huile est de meilleure qualité. Vu la différence de prix ( 10,8€ pour la silkoléne, ou 9 € pour la R2). Je pense également pouvoir avoir de la XR 77 à 9 € également.

      Entre ces 3 huiles, que me conseillez-vous ?

      #1046293
      desir
      Participant

        les 2 sont tres bonne mais entre les 2 je prendré la silkoléne car eu il travaille uniquement pour les moto et il sont peut étre un peut meilleur

        mois j ai roulée 1 ans a la silkoléne et pas de blem

        mais apres j ai passé a la putoline et je trouve que ma moto marche tres légérement mieux avec la putoline et elle encrasse moin

        #1046294
        thomas23
        Participant

          ou avez vous la putoline?????????, merci a+

          #1046295
          k125
          Participant

            kel moto a tus nick’s???

            #1046296
            nick’s
            Participant

              250 cr 03, mais je ne vois pas trop le rapport avec l’huile

              #1046297
              reggio
              Participant

                la silkolene cést le top du top….le seul prob elle laisse tellement pas de residus sur la bougie que cést parfois difficile de faire la carburation….

                donc il faut utiliser une autre huile qui “marque” pour bien regler le moulin…

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.