📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

que pensez vous de cette huile?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut voila aujourd’hui j’ai acheté cette huile , agip 2t 100% synthese, pour demain. mais j’ecite à l’utiliser pour mon 250 yz, j’ai toujours prit de l’ipone samourai.

mais pour moi elle ne doit pas etre fameuse parce qu’a 9 euros LES 2 LITRES.

qu’es ce que vous en penser ( et je n’est pas envie de me boussiller le moteur à cause d’une merde d’huile)

avez vous deja utiliser cette huile

merci a+

lay
      Participant

achete de l’huile a 200euros le litre c’est plus sur

jurasikrider
        Participant

Agip est une marque Italienne très connue, tu peu utiliser cette huile sans hésiter.
          un site web:
          https://www.agipbenelux.nl/FR/

ktm 2004
          Participant

fini tes bidon et achete la motul. a+

tu peux la trouvée en france cette huile ?
            car je suis allé sur leur site et apparement c’est plutot dans le bénélux qui la distribue…

gaby
            Participant

moi j’ai de la Silkolène au meme prix que la motul j’ai pas de soucis avec

jas’
              Participant

regarde la viscosité de l huile
                Compare la à une bonne huile et tu verras qu en général ces huiles la à pas cher, coulent comme de la flotte!
                Elles ne sont pas tres visqueuses et graissent tres tres mal à hauts regimes, d ou risque de serrage!
                Enfin je ne connais pas cette huile, mais compare avec une autre ( par exemple, compare avec de la motul 800, tres visqueuse!)

shaftracing
                Participant

la viscosité visuelle n’est pas un critere de qualité, d’autant + sur un 2t ou l’huile n’est pas utilisée directement mais diluée dans de l’esence.
                  il y a autant de qualités d’huile que de marques….
                  une synthese n’est pas forcement prevue pour un usage sur une moto de cross.
                  c’est un probleme de lubrification a haut regime et d’encrassement de valve.
                  je te conseille pour eviter tous risques inutiles de prendre une huile issue d’un petrolier ayant une gamme moto, ou en cas de doute, l’acheter chez un concessionnaire qui aura forcement un produit adapté.
                  @+

Anonyme

Prenner de la Castrol!

Anonyme

et la Belray, vous l’oubliez?
                      perso, je la trouve top et aucun problème avec…
                      sauf que personne n’en vend, pourquoi? je ne comprend pas!

gaby
                      Participant

personne ne vends de la belray ? c’est ptet pas très connu! perso connais pas

Anonyme

merci d’avoir repondu a ma question.

encore une petite chose connaissez vous un site ou l’on vend delh’huile castrol parce ce que part chez moi ils ne vendent que de l’ipone ou de la motul

merci encore

jonathan

Oui jte conseillerai bien la castrol 747.c est une huile de haute gamme un peu chére si tu la paille le prix en magasin mais bon on ne peut pas tt avoir….

Anonyme

c bien castrol mais qu’es ce que c’est chere je crois que je vais prendre de la motul 800 ( de la castrol 35 euros le litre……. c pas donner)

gilou81
                              Participant

en plus avec de la castrol on s’envol et avec de la motul …..ok je sort 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce