📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

QUE FAUT IL POUR FAIRE SES 1ERES COURSES UFOLEP

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

On m a dit de passer le casm mais je sais pas si c valable pour l ufolep

combien ca coute dans faire une de temps en temps

MERCI

Anonyme

pour faire de la compete, ufolep ou ffm , il te faut obligatoirement le casm ou le permis de conduire moto.( je ne sais pas si le permis B suffit pour rouler en 125 ) .Perso avant je roulais en enduro en FFm,mais apres une dizaine d’année a plus de 1000 bales la licence et 200 d’engagement, multiplié par le nbre de course……pneus fim etc….mon budget ne me le permet plus, je me suis rabattu sur l’ufolep, en fait tout y est moins chere. licence environ 250 frs et l’engagement 80 frs par course. Mon seul regret est de rouler moins qu’avant , mais je m’amuse autant et c’est le principale

joetime
        Participant

cadepend de ton age et de ta brele
          pour un 250 il faut casm ou permis moto
          pour 125 permi voiture + 2 ans ou casm ou permi 125
          pour 80 il faut le casm ( a part si tu as 20 ans sur la brele de nain)

Anonyme

prendre le départ! lol

gregorymacgreg
            Participant

Une moto + un casque + des bottes + le CASM ou permis moto + licence UFOLEP ou FFM

mx-max
              Participant

les gars vous dites casm ou permi moto mais meme si vous avez le permi vaut mieux passé le casm comm e ca si la bande a sarko vous retire votre permi vous pouvez toujours roulez en course!!!!!

Anonyme

ok
                  merci

marco59
                  Participant

faites-vous la main sur un bon vieux Ténéré 600 de 160kg à vide ! après vous trouvez qu’une 250 c’est une vrai mobylette 😉

lelor1
                    Participant

MX-MAX parlerais-tu en connaissance de cause?

gregorymacgreg
                      Participant

MX-MAX tu fais comment pour te rendre sur le terrain sans permi, pour tarcter ta meule ??? T’installes un réservoir de 14 litres et tu passes par les tites routes, ou tu fais du cross avec un transalp et des pneus cross ???

mx-max
                        Participant

je en parle pas en connaisance de cause mais c’est arrivé a un pote et tu peux toujours te demerdé pour que quelqu’un t’emenes ou passe te prendre

l aubergiste
                          Participant

Tu peux tracter avec un Massey Ferguson 350 cv diesel….

Anonyme

j ai 15 ans
                              faut demander ou pour le casm

mx-max
                              Participant

contact ta ligue , demande au le numero au moto-club le plus proche de chez toi.

chevrain77
                                Participant

Passe toujours par ton club ! que ce soit pour le casm ou les licences , ils ont tous les formulaires et groupent les inscriptions au casm pour les présenter à la ligue . a+ gil

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce