📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Que faites vous pour que votre moto garde son éclat ?

• Auteur
    Anonyme

on a pas les meme moyen allan toi et moi. On peut pas entretenir sa moto, rouler tout les week end , payer l’assurance de la caisse, son entretien et le phone tous les mois juste en travaillant lété.
      Je me demerde comme je peux mais là je le sens bien! je fréquence une fille d’avocat blindé, a moi les billets!!!!!!lol

ceci étant dit mister carmi, tu ne peut pas cacher le fait que je suis un perfectionniste, alors en roulant tout les week end ou non, mais moto sera toujours niquel…

bon ride

carmi
      Participant

oui t’a raison dimitry,je disais ça pour plaisanter petites couilles

Anonyme

ok banane! la bise a la ptite et a mu.

kawaman91
          Participant

hahahahahahahahahaha airstyle tu me fera toujours rire avec ton arrogance alors qu’a ce qui parrait c’est toi la grosse banane a ce qu’on ma dit tu met pas un pied devant l’autre en moto en plus c’est des potes a toi qui me l’ont dit donc ma quiche arrete de parler et roule……
            tu te la joue fort mais a ce qui parrait tu t’es deja fait ridiculiser par des mecs du site + d’une fois donc stop tes mots et garde la tete sur tes epaules et roule mon gars si tu veux pouvoir dire un jours a quelqu’un que tu roule vite sans soit oblige de te rire au nez!!!!!!!!!!!!!
            maintenant carmi..
            tu te souvient de moi aujourd’hui j’ai vue ton pote et il m’a dit que je t’avait vexe en te proposant un tutu rose quand tu te plaignait des mureaux mais je voulais te dire que ce n’etait pas mechant du tout et que je rigolais meme en disant ca……..de plus maintenant tu saura qu’il ne faux jamais prendre au serieux tous ce que je dit sauf en ce qui concerne airstyle la banane……
            @+ tout le monde

the doctor
            Participant

moi g fé chromé mon cadre et mon pot et y a rien a fair sauf passer un coup de nettoyant chrome une fois par an et y a pas de rouille!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce