📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

que dois je prendre entre ktm et yz en 125

• Auteur
    ghicard
    Participant

salut tout le monde je souhaite commencer en motocross au debut je voulais une 250 mais bon g vite compris que jtiendré pas dessus lol donc je prend un 125 donc je devrais prendre koi plutot ktm ou yz ou ……….?? une machine ki marche bien bas et haut regime et ki é fiable on me dit souvent ktm est le meileur !! merci d’avance

mac coy
      Participant

achete la bleue tu seras pas emmerder. ktm C un bouffe pognon en entretien.

lino
        Participant

Une Yam en parfait état est préférable a une mauvaise KTM, mais l’inverse l’est également. Pas de marque a recommander mais seulement trouver la TRES BONNE OCCASE, sachant qu’elles coutent toutes chers en entretien; Si entretien il y a !!!!!

jerem87
          Participant

Si tu veux une moto fiable(ki pète pa 2 boite tout les 10 heure) tuvois ce que je veux dire prends une ktm…en bas comme àhaut régime c’est la meilleur…et pour quelqu’un ki komence c la bonne moto car elle est très fine et tu te sentiras + alaise que sur une otr
            allé
            salut
            jérém

ghicard
            Participant

merci les gars julien t de hag toi?? LOL nan jaime pa trop kawasaki jprefere ktm mais kestion puissance c lakel ki tire la mieu bas et haut regime ?? MERCI DAVANCE

kang
              Participant

Pour moi la yam est la plus polyvalente niveau moteur. Puis tu auras moins de mal a trouver des pieces yam ke ktm. Et puis pour ktm si tu commande une piece tu peu attendre tres longtemps contrairement a yam. Puis les concessionnaires ktm t’en trouves pas partout et c un bouffe pognon comme le dit mac coy!!!

christopheh
                Participant

Franchement je suis d’accord avec eux (prix des pieces et disponibilite) moi je te conseille aussi Yam il y en a plus donc si tu casse une piece un dimanche une piece comme cocotte levier etc…on te depanera! Plus il y a de personne a demander plus il y a de chance qu’on te dise oui.

dr_nova
                  Participant

Désolé de faire le rabat-joie, mais pour une première moto, je t’assure que tu es TOTALEMENT INCAPABLE d’aller plus vite avec telle ou telle moto suivant son moteur.
                    Prend celle qui tu fais le plus bavé et commence par apprendre à négocier tout à fond, a sauter, a régler tes suspensions, a assurer un entretien top, etc, etc…

C’est vrais que quand on débute on est obnubilé par le nombre de chevaux et les conneries des magazines mais te prend pas trop la tête avec çà !
                    … quand t’iras au circuit et que tu te feras tourner autour par un gamin doué avec son 80 tu comprendras que les motos homogènes et avec 1 cv de plus c’est des conneries !
                    Des grosses boules, des heures de pratique et un gros physique, voilà ce qui va te faire arriver devant ! Pas prendre une Yamaha au lieu d’une Kawa !!!

(désolé pour cette séquence « vieux con » lol) 😉

joetime
                    Participant

plutot d’ac avec nova, j’ai fait l’experience de me faire griller par un 80 héhéhé…

etnies69
                      Participant

moi je te conseil la mienne : 125 yz 03 peu roulées

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce