📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Que deviens Anthony Josselin?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Plus de nouvelle du vice champion junior, que devient-il?

gunsho
      Participant

C’est marrant comme coincidence, Anthony est passé hier au magasin. Dorénavant il fait du Supermotard en championnat de France et en coupe Honda avec une 450 CRF. L’an dernier, il a fait les deux dernières courses en championnat de France et les résultats n’étaient pas ridicule pour un début vu qu’il a réussi à marquer des points.

Anonyme

Cool! Ca fait super longtemp que je l’ai pas vu.
          Hey Gunsho, c’est moi qui t’ai appelé pour la culasse… Tu vois?

Merci pour les news Hooligans, c’est cool, bon ride a toi ;-))

Anonyme

il donne des stages a cross up , fait du supermotard , enfin il profite de bouffer la tune de pere et mere ce branleur ,il leur a fait construire un tennis , jacuzzi , un etan pour faire du jet ,et il viens exploser mes minis motos sur un anneau plutot sympa !!!!
            Bref c est pour rire , mais il est toujours la , roule toujours aussi bien , c est un bon moniteur et surtout un fou complet qui nous fait bien rigoler !!!!
            HOOLIGAN

6ril
            Participant

ils commente les GP sur ABmoteurs aussi, non?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce