📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

Qu’arrive t’il a Boni

• Auteur
    lelor1
    Participant

MxKawa c’est pas quand on a chié qu’il faut commencer à serrer les fesses …

titeuf
      Participant

Mdr………….T es un poete Lelor1…. A+

titeuf
        Participant

Mdr………….T es un poete Lelor1…. A+

sandiegomx
          Participant

manso & mx kawa = golden blaireaux de la semaine
            ils disent vraiment n’importe quoi!!!

lol

sandiegomx
            Participant

manso & mx kawa = golden blaireaux de la semaine
              ils disent vraiment n’importe quoi!!!

lol

mxkawa
              Participant

Et sandieg puisque tu es si fort expliques ce qui se passe, alors c ça le super forum mx2k, celui dont on parle partout, c de se faire insulter parce qu’on fait une simple constatation. C koi la merde que j’ai semé, parce que je demande ce qui arrive à Boni, parce que je dis que la katoche est qd meme une bonne moto!

mxkawa
                Participant

Et sandieg puisque tu es si fort expliques ce qui se passe, alors c ça le super forum mx2k, celui dont on parle partout, c de se faire insulter parce qu’on fait une simple constatation. C koi la merde que j’ai semé, parce que je demande ce qui arrive à Boni, parce que je dis que la katoche est qd meme une bonne moto!

gregorymacgreg
                  Participant

Voilà une bonne perf de Bony, normal c’est sur un KTM qu’il roule, en plus c’est encore une KTM qui gagne. Il n’a fallu qu’un seul MX pour que Bony retrouve c’est marque, c’est très bien. Reste plus qu’a concrétiser. Go go go Bony !!!!

gregorymacgreg
                    Participant

Voilà une bonne perf de Bony, normal c’est sur un KTM qu’il roule, en plus c’est encore une KTM qui gagne. Il n’a fallu qu’un seul MX pour que Bony retrouve c’est marque, c’est très bien. Reste plus qu’a concrétiser. Go go go Bony !!!!

kvalo
                      Participant

Ben les pilotes y z’apprennent à mieux coser sur le site spécial US…..Vive BONY (Richard) !
                        Pfff ça yé, ch’uis vénère !

kvalo
                        Participant

Ben les pilotes y z’apprennent à mieux coser sur le site spécial US…..Vive BONY (Richard) !
                          Pfff ça yé, ch’uis vénère !

jepeuxledire??
                          Participant

d accord avec MXKAWA: il n a rien dit de mal je pense!!

si je traduit bien sa pensée il voulait demander à Stève pourquoi les résultats ne suivent (suivaient) pas et ne sont pas en rapport avec son niveau!

pas vrai??

alors pas de quoi s’emballer les poetes……………….

je suis certain de plus que bon nombre de fan’s se posaient la question ( moi ) sans la poser pour ne pas faire chier le pilote, mais stève est un bon pilote et un personnage public donc: tiens ns au courant Stève, et pas seulement quand tout va bien…

et aussi tu peux en parler sur ce Forum ( tu viens lire de tps en tps non?) et non pas seulement sur « L AUTRE »

amitiès et BRAVO pour ton retour aux premières places

jepeuxledire??
                            Participant

d accord avec MXKAWA: il n a rien dit de mal je pense!!

si je traduit bien sa pensée il voulait demander à Stève pourquoi les résultats ne suivent (suivaient) pas et ne sont pas en rapport avec son niveau!

pas vrai??

alors pas de quoi s’emballer les poetes……………….

je suis certain de plus que bon nombre de fan’s se posaient la question ( moi ) sans la poser pour ne pas faire chier le pilote, mais stève est un bon pilote et un personnage public donc: tiens ns au courant Stève, et pas seulement quand tout va bien…

et aussi tu peux en parler sur ce Forum ( tu viens lire de tps en tps non?) et non pas seulement sur « L AUTRE »

amitiès et BRAVO pour ton retour aux premières places

mxkawa
                              Participant

Dieu merci quelqu’un qui me comprend!!!lol

Mais c marrant quand on arrive a la sagesse des propos y’a plus personne!

mxkawa
                                Participant

Dieu merci quelqu’un qui me comprend!!!lol

Mais c marrant quand on arrive a la sagesse des propos y’a plus personne!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce