📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)

Qu’arrive t’il a Boni

• Auteur
    mxkawa
    Participant

MAIS QUI LE PLUS BLAIREAU?
      Ne serait il pas plus simple d’expliquer vos prob?M.BONI, je ne vous manque pas de repect en posant une question, expliquez vous?
      J’ai 40 balais et j’ai pas a me faire insulter parce que je fais une reflection ou une constatation?
      C incroyable ce forum, avec tous ces donneurs de leçon.

mxkawa
      Participant

MAIS QUI LE PLUS BLAIREAU?
        Ne serait il pas plus simple d’expliquer vos prob?M.BONI, je ne vous manque pas de repect en posant une question, expliquez vous?
        J’ai 40 balais et j’ai pas a me faire insulter parce que je fais une reflection ou une constatation?
        C incroyable ce forum, avec tous ces donneurs de leçon.

mxkawa
        Participant

Excusez moi M. BONIFACE, je croyais que vos prétention étaient plus hautes, mais rassurez vous je ne demanderais plus de vos nouvelles.
          Signé:un ex fan.

mxkawa
          Participant

Excusez moi M. BONIFACE, je croyais que vos prétention étaient plus hautes, mais rassurez vous je ne demanderais plus de vos nouvelles.
            Signé:un ex fan.

l aubergiste
            Participant

J’hallucine…Hé MX Kama ( Sutra?), Tu devrais chercher la définition de FAN dans un bon Dico…..

Car pour l’instant l’adjectif qui te convient c’est gros blaireau….

l aubergiste
              Participant

J’hallucine…Hé MX Kama ( Sutra?), Tu devrais chercher la définition de FAN dans un bon Dico…..

Car pour l’instant l’adjectif qui te convient c’est gros blaireau….

nofoot_491078
                Participant

mx kawa tu recolte ce que tu a semer c’est a dire la merde

nofoot_491078
                  Participant

mx kawa tu recolte ce que tu a semer c’est a dire la merde

lelor1
                    Participant

Le vrai fan il aide quand le pilote en a besoin pas sur le podium pour boire le champ!

lelor1
                      Participant

Le vrai fan il aide quand le pilote en a besoin pas sur le podium pour boire le champ!

manso
                        Participant

Il s entrainerai peut etre plus sa irai mieu car si il tien 10 min devant sa prouve kil a la vitesse et pas de condition. Peut etre jme trompe ……..

A+

manso
                          Participant

Il s entrainerai peut etre plus sa irai mieu car si il tien 10 min devant sa prouve kil a la vitesse et pas de condition. Peut etre jme trompe ……..

A+

nofoot_491078
                            Participant

t’a raison steve ne te laisse pas emmerder par un mec qui n’a jamais poser son cul sur une moto de cross

nofoot_491078
                              Participant

t’a raison steve ne te laisse pas emmerder par un mec qui n’a jamais poser son cul sur une moto de cross

lelor1
                                Participant

MxKawa c’est pas quand on a chié qu’il faut commencer à serrer les fesses …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce