Quand le sport devient la guerre !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #968235
    Anonyme

      Je n’étais pas à Bédée, mais si la version de la victime est vrai, je trouve inadmissible de frapper un mec à terre (surtout que ce n’est pas le pilote!), dans le dos, avec des bottes de cross…Des vertèbres de fracturées, c’est grave et ça doit être lourdement sanctionné.

      Maintenant, Pourquoi avoir attendu sur la ligne d’arrivée?

      Histoire de montrer au public qu’on est pas une tafiole et qu’on ne se laisse pas block passé comme ça?

      Surtout que l’autre, se sentant agresser, devant le public, va vouloir lui aussi montrer ses bullocks!!

      Ces choses là doivent se règler à "l’ancienne". Tu vas faire peur au "block passeur" sous son auvent au retour de la course en lui promettant "vengeance" sur la piste…et après, tu attends le moment…1,2,3 courses…tout en lui tapant sur l’épaule de temps en temps dans le parc fermé pour lui montrer que tu as une bonne mémoire. Et le jour où tu as l’occaz…C’est jouissif,un bon découpage à la fraiche, le premier tour, du premier entrainement au fond du circuit…

       

      #968236
      sebb54
      Participant

        le coup de pied dans le dos c vraiment grave deplus comme l’explique le pilote cela c passer devant les spectateurs belle image de notre sport!! Apres pour "l’attenta " ou block pass je pensse c pas le dernier meme si je suis alergique à ce genre de passe d’arme,  bon retablissement a sylvain!

        #968237
        Anonyme

          quel dommage !!  TANGUY  est habituelement un mec cool  son pere aussi d ailleur  ..!! le sx doit etre un poil  viril pour le  schow mais on ne regle rien avec des coups de lattes dans  les dos ! ni meme en se vengeant sur la piste d ailleur 

           ! la meilleur reponse a  un bloc pass ça reste la rage de faire voir que  vous etes plus fort sur la piste  que celui qui  vous la  fait   sinon remettez votre vengeance a plus tard ……………!!lol le sport y gagnera et vous aussi

          #968238
          Anonyme

            Le problème, c’est quand tu es le meilleur et que tu te fais découpé…A part faire Holeshot, sur holeshot …Sinon il faut aussi te faire "respecter" un mininum.L’apsect psychologique joue un grand rôle dans le cross.

            #968239
            choum
            Participant

              tout à fait d ‘accord, on a souvent eu l occasion d appliquer " l aspect psychologique " surtout moi MAIS dans les stands, à l abri !! et surtout en Allemagne d ailleurs….

              c est chaud le SX D !

              #968240
              langue de put
              Participant

                donc ce jour là ils sont pas du prendre  leurs petite pillule bleu ……

                #968241
                benouch
                Participant

                  Pour info, c’est Egler sans H, qui roule fort en Bretagne et qui fait bien plaisir aux spectateur par son attaque et ses nombreuses remontées de folie! Maintenant, s’il attaque aussi en dehors de la piste, c’est une autre histoire!

                  #968242
                  Anonyme

                    C’est sûr qu’avec un choum "psychologue", antoine n’a pas du avoir beaucoup de traces de crampons sur les bottes ;-)…

                    Mais dis moi, ça ne devait pas être facile d’expliquer le complexe Oedipe aux ricains, italiens, allemands…Ca devait être très "imager avec les mains", non?

                    #968243
                    choum
                    Participant

                      voila, c est le côté " international" qui compliquait un peu les choses .

                      #968244
                      agluff
                      Participant

                        Lamentable et indigne d’un sport pratiqué par des gens civilisés.

                         

                        #968245
                        Gator
                        Participant

                          Déjà que sans H il te coupe en deux, manquerait plus qu’on lui en file une…

                           

                          #968246
                          joetime
                          Participant

                            Vous plaisantez les tarlouzes? Le cross, c’est un sport de mec, ceux qu’aiment pas se faire savater, qu’ils aillent faire de la danse!

                            #968247
                            waner
                            Participant

                              j’étais en spectateur à Bédée  ce soir là…,de belles courses, de bons pilotes…(Mrs ROMBAULT, K-VONG, LEFRANCOIS https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg et le frangin ALEX, EMERY, LOPEZ Adrien, MUSQUIN M, VALADE, REGNER, DE ST ETIENNE, les freres JEANNE, ROPTIN…Bref, du spectacle sur cette petite piste de sx, malheureusement un peu étroite par moments.

                              Il y a eu pas mal d’accrochage entre ces pilotes vu le niveau de ceux-ci et ou chacun ne veut laisser sa place pour les qualifs ni en finale bien-sur…

                              Alors moi, j’étais juste devant ce fameux virage juste avant la table d’arrivée, et j’ai bien vu LE HIR vouloir prendre l’intérieur du virage pour ensuite sauter la table…seulement il loupe cette fameuse orniere car il est arrivé bien trop vite et s’est déporté sur l’extérieur et c’est à ce moment là que le 440 EGLER qui était juste derrière lui prends la bonne orniere à l’intérieur et le passe en le frottant un peu…en AUCUN cas il le percutte en angle droit.  Le hir n’est jamais sorti de la piste comme il le dit , apres je ne connais ni l’un ni l’autre mais lisant ce sujet j’ai quand meme voulu rétablir ce fait.

                              Voilà, c’est ce qui s’est passé sur la piste, ce qui reste un fait de course comme beaucoup en sx et mx ou le contact est parfois présent mais on le sait , on le connais et c’est la course sinon faut aller rouler tout seul et tout ira bien!

                              J’ai suivi ces 2 pilotes ensuite sur le dernier tour et c’est clair que EGLER qui jouait la place de qualif s’est fait bloquer sur plusieurs virages  par ce dernier qui certes devait l’avoir mauvaise mais qui avait 1 tour de retard et en fin de manche l’a interpeller et c’est là que tout s’est envenimer, ils se sont engueulés et le mécano de LE HIR est venu s’en méler et EGLER  s’est retrouvé avec les 2 sur lui…quel spectacle pitoyable pour un sx d’été qui devrait etre une fete DE LA MOTO.

                              Expliquez-vous sur la piste en étant le plus rapide ou dans les stands mais pas devant le public …quelle honte donnez-vous au néophytes!!!

                              Je souhaites un bon rétablissement au mécano de LE HIR  et que ces 2 pilotes se tiennent bien désormais sur et en dehors de la piste.

                               

                               

                               

                               

                               

                              #968248
                              kobe13
                              Participant

                                Humm……exploser les vertèbres d’un gars a coup de pied ça fait partie du cross ?

                                #968249
                                nicolai
                                Participant

                                  oui voila..et a la limite si deux pilotes ne sont pas d’accord une fois la course terminée,on devrait les faire se battre sur la ligne de depart..ca ferait encore un peu plus de spectacle comme ca,tant qu’on y est..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.