Quand le sport devient la guerre !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #433141
    le sage
    Participant

      http://www.a3w.fr/DetailElement.aspx?numStructure=80884&numElement=127549

      En attendant l’autre version de l’histoire. Y’a des fous quand même…

      #968221
      dilhat
      Participant

        Lamentable épisode, effectivement…

        #968222
        choum
        Participant

          ah tiens !!  pas grand chose de changé dans le mileux ………..  tant que ça sera considéré comme " un fait de course " ya pas de raisons!

          #968223
          chablisman
          Participant

            j’ai toujours été contre ce genre d’agissement pour doubler mais quand j’entends parler les commentateurs à la télé à propos des " block-pass " çà me met hors de moi ! :

            je sais , je fais parti des vieux cons de l’âge !!!!!!

            #968224
            Gator
            Participant

              La FFM a d’ores et déjà réagi: le port de la dorsale sera obligatoire pour les mécanos et accompagnateurs dès 2012.

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

              Sérieux, c’est pathétiquement lamentable. Et tellement peu surprenant… Bonne convalescence à lui.

               

              #968225
              lpac007
              Participant

                C’est surtout très courageux de frapper dans le dos, un mec à terre à l’aide de bottes de cross…

                il faut porter plainte au pénal et faire en sorte que ce type d’individu soit exclu à vie des terrains.

                Bien à vous tous.

                #968226
                rmxride14
                Participant

                  se friter en course et s’expliquer un peu virilement OK… mais là ça dépasse l’entendement …

                  Vraiment débile… catalogué de taré pendant pas mal d’années ces gens là !

                  #968227
                  zizou7949835677
                  Participant

                    je souhaite un bon rétablissement a ton mécano en espérant qu’il porte plainte car il n’avait pas à lui donner un coup dans le dos surtout qu’il était au sol .quel lache le pere de hegler.

                    #968228
                    patou15
                    Participant

                       Bonsoir

                      Je viens de lire eh bien franchement où va-ton ! 

                      J’ai déjà vue sa dans certaines courses le mec qui veut doubler pousseson adversaire  d’un coup de pied ou guidon celui qu’il veut doubler rien que pour le faire tomber pour prendre la première place  je trouve sa vraiment nul sa sert a quoi d’agir de cette façon !!!

                      Bon rétablissement a voitre mécano et j’espère que l’autre sera puni sévèrement 

                      Bonne soirée 

                      #968229
                      michmuch
                      Participant

                        juste lamentable, de telles agissements n’ont pas leur place sur un terrain de mx/sx ( ni allieurs)

                        #968230
                        phiphi
                        Participant

                           c’est arriver bien bas …. pour en connaitre un ( de loin )  c’est a toi ou ton mécanoou ton pére  de déposer plainte faire un constat médical , avec preuves a l’appui et aprés a la convoque de la fédé rester sur la méme défense enfinc’est  bien triste tout ça …. en tout cas moi j’ai pris mon parti  bon courage pour la suite et  ne te géne pas pour nous expliquer toute l’histoire

                          #968231
                          le sage
                          Participant

                            Je voudrais apporté une petite précision. Je ne fait ici que mettre un lien sur le Blog de Gaetan Lehir à qui l’histoire est arrivé. Je n’ai pour ma part aucun lien avec Gaetan.

                            #968232
                            redbull
                            Participant

                               Magneto Serge !

                               

                              #968233
                              jme
                              Participant

                                Même pas je regarde …

                                #968234
                                kobe13
                                Participant

                                  C’est un comportement inadmissible qui devrait etre (je l’espère …) sanctionner par la ffm. Mais bon le pilote "victime" du blockpass pensé parler chiffon en attendent après le damier ? Je ne pense pas non…<< super enervé je l’attend aprés la ligne d’arrivée pour lui dire ce que je pense de sa façon de faire >>… S’il avait eu le dessus c’est l’autre qui aurait peut être pris un coup de botte. Quoi qu’il en soit encore une belle image de notre sport…ceux qui aiment le ballon rond ne seront pas trop dépaysés au moins..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.