📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

qi connais le terrain de LONDINIERES ???

• Auteur
    tchet#33
    Participant

je crois q ca doit etre ds le 76……merci d’avance.

nd.
      Participant

c exact, une quinzaine de km au dessus de neufchatel, terrain en marne avec gdes montees et descentes, assez dur physiquement car beton et pas mal troué actuellement. Pour les tarifs c 8€ pour rouler la journée. Pour plus de renseignements il existe un site « le domaine de Londinières » mais je ne connais plus l’adresse exacte.

misscrazy
        Participant

coucou tchet 33 si tu as personne pour aller à ce terrain tu peut m’emmener je serai ravis. lol . bise

tchet#33
          Participant

C d’accord MISSCRAZY, tu prendra ta moto on se tapera la bourre…..!!!!lol j’attend de tes news.bisous Tchet#33

tchet#33
            Participant

Merci les gars……………..

totofe
              Participant

il est bidon ce circuit aucun trace!!!!! pas de bons pilotes qui y roules pour les fois ou jy suis aller voir c triste a voir sinon le cadre et bien il y aurai possibilite de faire 1 grand truc de bien. ya que des gars comme tchet#33 pour alle rouler la haut!!!! pfffffff trop bidon le pilote hihhiihhhi.

nd.
                Participant

slt dujus, oui je roule, en picardie, en chpt prestige. je cours quelques fois également en normandie sur differentes courses nationales. Et toi tu roules ?

tchet#33
                  Participant

Quel sujet de discution!!!!!!!!!!!!!Ns voila en train de faire connaissance entre la MISS et le TOFE (sérieux tofe ta aucune chance…..hihihihi!!mdr Ma ptite crazy moi aussi j’aimerai avoir de tes nvels et aussi te voir………….Bisouuuuuuus TCHET#33

misscrazy
                    Participant

Eh totofe je sais pas si tu le connais le tchet mais si tu ne le connai pas te frotte pas à lui. T’abuse un peu de dire ça!!!!

misscrazy
                      Participant

Tchet je veux que tu m’enmène non seulement pour rouler ensemble mais aussi pour avoir de tes nouvelles et te voir un peu lol lol lol. BISOUUUS

totofe
                        Participant

arreter je tremble!!!!!!hahahahahh et toi misscrazy tu roule en quoi et ou?? faut que je voit 1 mx girl rouler 1 peu parait que tu te debrouille bien et moi voir 1 fille ecraser la tchet ca me ferai bien plaisir!!!!!!

misscrazy
                          Participant

salut totofe je roule en 125 ktm en ufolep. mais j’en fait pas trop en ce moment pas motivé alors pour écraser tchet j’aurai du mal et il me faudrai des années d’entrainement. bizzzz

misscrazy
                            Participant

Salut à toi tchet#33, pourquoi tu dit que totofe à aucune chance ? bon sinon a quand ta prochaine course et elle s’anonce comment? fait gafe à toi quand tu roule bise envoye moi un sms ou appel moi quand tu veux.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce