📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

qelle sont les terrain ouvert dans le nord pas de calais et en bonne etat si possible

• Auteur
    Anonyme

je viens d’appeler il est ouvert et un peu gras mais ces roulable alaise le gars a dit et moi j’ai une 450 crf comme moto je serai la peut etre demain je vais voir si mon cousin veux venir et sinon tu roule dans le championat ufolep ??? SI OUI DANS QUELLE CATEGORIE

zxrk
      Participant

je suis allé voir le terrain cet apres midi il est tres gras !!!

et apres 1 tour la moto a pris 10 kg au moin et les gas qui roulaient n’arriver pas a passé la table .

je suis dessus car moi aussi je devais allé rouler demain!!

Anonyme

j’y suis aller aujourd’huit a douvrin est il est limite pratiquable je suis degouter il a fait beau toute la semaine et le week end il pleut les boules quoi mais bon tu as du me voir puisque j’y ai ete tanpis pour maintenant il vas falloir attendre dimanche prochain mais bon ces comme ca dans le nord de la france j’avais le numero du touquet le 301

Admin CPPRESSE
          Maître des clés

salut je voudrais savoir le non des terrain ouvert et l’etat du terrain merci

treck
            Participant

WINGLES j’esper car j’Y V dimanche ( jojo tu vien ?????????????)

Anonyme

j’y ai ete mercredi il etait sec et pas trop abime mais la avec la pluie je sais pas dans quelle eta il est mais je vais me reinseigner et peut etre que oui je viendrai tu roule sur quoi???

treck
                Participant

125 kx noir ouai va y vien
                  et toi c koi ta meule?

gregorymacgreg
                  Participant

Craywick était glissant en arrivant à 14H, j’avais même pas envie de rouler mais à une quinzaine nous l’avons séché, et on a passé une super après-midi mais là il a replu cette nuit, donc faut du monde demain après midi pour le rendre roulable. Normalement j’y retourne mercredi s’il n’est pas innondé d’ici là !!!

marco59
                    Participant

vu comment il drache ici (Hazebrouck) je crois que je vais aller rouler dans mon canapé moua … putaain, j’arriverai jamais à la faire cette première sortie … remarque j’ai encore mes joints spi de fourche à faire … c l’occasion 😉 profitez du sale temps pour bichonner vos copines (et vos copains pour ces demoiselles) !

jojobmx
                      Participant

salu les gars. je rentre de vacance.
                        ca fait lontps kil pleu???
                        dc trec je v po venir car 7heure de decalage horaire ca fait mal si tu c pa dormir ds lavion…
                        mais bon amuser vous bien

marco59
                        Participant

il pleut dans le coin depuis vendredi soir par intermittence et ce matin assez fort … à mon avis les terrains doivent être noyés …

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce