📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Q’AVEZ VOUS PENSEZ DE LA VOULTE

• Auteur
    rom1yzf
    Participant

jy etais pas a la voulte alors je peux pas donner mon avis sur le terrain!!!!!!!!!!!!! a ce soir sur le chat yoann

laura1
      Participant

cè koi ton nom yoann??

tatayo250.69
        Participant

LE TERRAIN ETAIS BIEN LES TABLES UN PEU COURTE ET LES RECEP BYZAR MAIS SINON BIEN

le gros
          Participant

alors tu ne critiques pas aujourd’hui.
            Donnes moi encore un indice et réponds à mon post sur ta cylindrée et ta brelle. En plus, si j’ai trouvé qui tu es, je pense que dans les parc coureurs tu te mets vers des personnes comme jeannot, galtero, etc…

tatayo250.69
            Participant

SALUT MON GROS TU SAIS QUE JA T’AIME TOI MAIS OUI TU SAIS QUI JE SUIS ET MOI AUSSI C JOHAN QUI ROULE SUR UN TRACTEUR 250.4T ET QUI A ARRETER DE BOIRE DEPUIS CETTE ANNEE MAIS JE N’ES PAS ARRETER DE RACONTER DES CONNERIES BISE

le gros
              Participant

salut mon yoyo, j’étais limite de t’en peter une mais on verra celà la prochaine fois que l’on se voit. Alors depuis que tu t’entraines, tu vas tous les niker ?
                Donne bien le bonjour à tes parents et à plus.

tatayo250.69
                Participant

SURTOUT LES PILOTES NE DONNER PAS VOTRE AVIS SUR LES TERRAINS COMME CA LES CHOSES N’AVANCERONS PAS!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce