📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

PULSION-MOTO-ENDURANCE

• Auteur
    pulsionmoto
    Participant

Je suis ravi de voir des pilotes satisfaits et qui le disent. La prochaine, c’est le 8 juin, même lieu, mais avec un circuit un peu différent et pour 5 heures !
      inscriptions en ligne sur http://www.chez.com/pulsionmoto ou par chevrain.free.fr
      attention nombre limité de places.

Anonyme

Moi ca roule! sauf que cet fois, je sortirais la 250 wr du tonton! ca va le faire!

ET PUIS PERDS PAS 20 MINUTES A METTRE LE DOSSARD CAR ON EN A PERDU DES PLACES AVEC CA ! !

lol

chevrain77
        Participant

C’est sur qu’avec un 4T ou un 250 2T tu aurrais mieux dans les parties grimpantes , mais pour le dossart excuse du peu , d’ailleur tu n’as qu’a regarder les photos et tu verras qu’il n’y a qu’un équipage désordre avec un dossart flottant lamentablement au vent : C’EST NOUS !!!! allez entraine toi dans les chemins gaz à fond et tu verras que ça ira mieux la prochaine fois , a+ gil

chevrain77
          Participant

Ceux qui ont fait l’endurance trouveront leurs photos sur le site , et ceux qui ne l’ont pas fait pourront se rendre compte des difficultées qui nous attendaient ( montées impossibles , deverts sur de la pierraille et farine !!! arghhhh !!! ) Si vous ne l’avez jamais fait je vous la conseille . Airstyle ! on en refait une pour voir ?? . a+ gil

phiphi
            Participant

j’y serais ,, je pense , si y a rien d »autre , ça va chier ,,!!!!

Anonyme

enfoiré le gilou! alors tu veux me faire passer pour celui qui a ralenti le duo? MAIS QUI METTAIS 10 MINUTES A ENFILER LE DOSSARD ET SON EQUIPEMENT?

QUI A LAISSER PARTIR LA MEUTE POUR PAS SE PRENDRE LA POUSSIERE?

Moi j’ai été jusqu’a coupé le dossard pour gagner du temps et toi et tu mettais toujours trois plombes!!!

puis dans la montée qui etait coupée par le chemin, en 125 j’en ai grillé un paqet, des gros poum poum et tout le tralala!

ON SE FERA CA MAIS EN 5H ! ! !

lol

pulsionmoto
                Participant

Gil, il faut croire qu’il est difficle de faire des photos tout un visant le podium. Je suis allé sur ton site pour voir les photos, j’ai enfin le nom du coupable qui a détruit la barrière métallique.
                  Merci d’avoir mis en ligne aussi rapidement, les résultats de la course et le bulletin d’engagement pour la manche du 8 juin.
                  Peut-être nous verrons nous à cesson car je ne connais pas le circuit et je voudrais voir rouler les quelques pilotes qui portent les couleurs de pulsion, a+.

chevrain77
                  Participant

Les résultats de l’endurance sont en ligne ( aie !! aie !! , airstyle maintenant on va en prendre plein la tronche ! ) la prochaine endurance de 5 H sera le 8 juin , a+ à Cesson dimanche , gil .

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce