📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 34 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 10 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

Puissance ?!

• Auteur
    yam33
    Participant

Je me fais pas d’illusions non plus … C’est surtout que quand j’etais en 250 4t, ça m’arrivais souvent d’être plus rapide que des 450, mais temps que la piste est pas trop défoncée, c’est chiant parce que tu freine carrément plus tard, à certains endroit t’essaie de pas trop couper mais le mec avec un 450, même si il va moins vite au final, avec la puissance en plus, le moindre bout droit assez plat il te redouble alors je mettais 20 ans à doubler certains pilotes et t’en prend plein la gueule et tu t’enerves derriere alors que avec le 300 ce sera moins vrai ou alors ce sera des pilotes déja plus proche de mon niveau et donc ce sera à moi de me bouger !!

Puis disons que les vrais 450 préparées c’est les top et je veux essayer de m’en approcher le plus possible, me battre avec je ne m’enflame pas, les autres ça reste du bricolage niveau prepa …

Et prend Martens, ça premiere année, il roulait avec un 450 « stock » niveau moteur …

Et je ne souhaite pas me comparé à Arnaud Demeester parce que c’est quand même Sandman !! Mais même si ça moto marche fort, je pense la mienne sera au top aussi et sans vouloir lui manquer de respect, je fais pas le même poid ………

Driv one SX
      Participant
        yam33 a écrit :

Je me fais pas d’illusions non plus … C’est surtout que quand j’etais en 250 4t, ça m’arrivais souvent d’être plus rapide que des 450, mais temps que la piste est pas trop défoncée, c’est chiant parce que tu freine carrément plus tard, à certains endroit t’essaie de pas trop couper mais le mec avec un 450, même si il va moins vite au final, avec la puissance en plus, le moindre bout droit assez plat il te redouble alors je mettais 20 ans à doubler certains pilotes et t’en prend plein la gueule et tu t’enerves derriere alors que avec le 300 ce sera moins vrai ou alors ce sera des pilotes déja plus proche de mon niveau et donc ce sera à moi de me bouger !!
        Puis disons que les vrais 450 préparées c’est les top et je veux essayer de m’en approcher le plus possible, me battre avec je ne m’enflame pas, les autres ça reste du bricolage niveau prepa …
        Et prend Martens, ça premiere année, il roulait avec un 450 « stock » niveau moteur …
        Et je ne souhaite pas me comparé à Arnaud Demeester parce que c’est quand même Sandman !! Mais même si ça moto marche fort, je pense la mienne sera au top aussi et sans vouloir lui manquer de respect, je fais pas le même poid ………

Driv one SX
        Participant

hoooouuu a putain comment t’est mécHant avec mon pote NONO toi ;-))) carton rouge la …nan carton noir tiend exclus pour la saison sable pour insulte au maitre pffftt

yam33 aux chiottres  yam33 aux chiottes  PTDR

yam33
          Participant

mdr

En même temps, la c’est juste pour comparer des puissances donc même si sa Sherco ronfle fort, en terme de rapport poid/puissance , j’ai quand même des chances d’être mieux !!

Mais clairement, ça ne me suffira pas pour aller plus vite que lui !

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

arnaud demeester qui avec une SHERCO usine plus ou moin laboratoire roulant pour dévelloper l’injecion 2t a la base

Vu qu’il roule avec un carbu, le développement de « l’injecion » (sic) doit pas aller vite.

;-))

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

arnaud demeester qui avec une SHERCO usine plus ou moin laboratoire roulant pour dévelloper l’injecion 2t a la base

Vu qu’il roule avec un carbu, le développement de « l’injecion » (sic) doit pas aller vite.
                ;-))

je le sait gator ,mais fallait pas l’dire ;-))) c’est pour cela que j’ai dit « a la base » mais le bloc dois éte le méme et l’injection et plutot sencée apporter de la souplesse et moins de pollution ,pas necessairement plus de watt 

ps; hoouu qu’elle était vilaine celle de l’injection (des restes d’hier soir surrement)…j’en ai « presque » honte ,-((( une desynchronisation « doigturalle » PTDR

Driv one SX
                Participant

a putain j’ai trop du mal …3 fois refaire le méme post …j’arréte le carnage la ;-((

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

des restes d’hier soir surrement

Ingestion + indigestion.

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

des restes d’hier soir surrement

Ingestion + indigestion.

tout bon sur toute la ligne ,et encore j’ai eu du bol ,il n’y a pas eux de « régurgestion » MDR

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

;-))

;-)))

Driv one SX
                        Participant

fumier d’lapin;-)))….quand je l’ai vue celle la ,j’ai faillis « m’injecter par la f’nétre » LOL

puis fait pas comme si t’avait pas lu la suite ,-((

JS 259
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

t

« tous les départs en tête, alors qu’au banc j’avais perdu réellement 5cv. Prix de la prépa = cacahuète 😉 »

Si les magazines pouvaient relayer ce précieux conseil, ça éviterait les dépenses à outrance style investir dans des arbres à cames, une culasse, un powernow et d’autres inepties…..

louis De simone
                            Participant
                              JS 259 a écrit :
                              louis De simone a écrit :

t
                              « tous les départs en tête, alors qu’au banc j’avais perdu réellement 5cv. Prix de la prépa = cacahuète 😉 »

Si les magazines pouvaient relayer ce précieux conseil, ça éviterait les dépenses à outrance style investir dans des arbres à cames, une culasse, un powernow et d’autres inepties…..

Bonjour JS259, arbres à cames sur le 250 CR de 96 et 97 y en avaient pas mais aujourd’hui je t’avoue sincèrement que j’en sais rien ;-)))

JS 259
                              Participant

;-)) 

Gator
                                Participant
                                  JS 259 a écrit :

ça éviterait d’autres inepties…..

Privilégiés que nous sommes, nous profitons des tiennes gratuitement.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce