📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Prudence à Loon !

• Auteur
    gilles
    Participant

Je ne veux créer un mouvement de panique mais la semaine dernière ,j’ai trouvé une mine anti personelle sur le terrain en cherchant le kick d’un kawa 2003 à peine rodé ,d’ailleurs y’en a quelques un qui ont du flipper un peu en voyant débouler la police ,puis un pompier et encore un pitaine de la marine (manquais plus que la garde nationale) je l’ai trimbalé du fond du terrain à l’entrée et fait le 18 .Les démineurs ont du la récup maintenant .Honnêtement ,je ne peux pas dire si elle était encore en état de marche (j’ai eu un peu la pétoche pour verifier) mais elle semblait en bonne état.

Alors faites gaffe ou vous posez les tétines elle a peut être des petites soeurs et puis si vous trouvez un kick de kawa 2003 250 envoyez moi un ptit mail.

jojobmx
      Participant

c koi ton istoire a la con??? francemen ji croi pa de tro maai je sui troma!!!

gilles
        Participant

C’est pas une histoire à la con ,ce n’est que la stricte vérité .Si tu connais Bourgain et son fils demande leur ,ils l’ont vu .

mxseb
          Participant

Je suis bien content qu’elle se termine cette saison de sable!

janel
            Participant

attends,y’a 2 mois,avec duflou,on a vu tout les 2 un objet métallique cylindrique qui ressemblait fortement à un obus.il était dans un virage et le temps d’aller voir le »machin » a été enseveli par le passage d’autres motos.si un forumeur possède un détecteur de métaux,je me souviens parfaitement de l’endroit.ceci dit on a roulé dessus et il a pas pété…

gregorymacgreg
              Participant

.

lucky luke
                Participant

janel un jour avait une copine qui avait 2 obus sur elle. ç’a ne l’a pas empeche de passer dessus, mais c’est elle qui a failli mourir !!

gilles
                  Participant

Purée,j’aurai préféré ceux la ,sauf si silicone,c’est peut être dangeureux le silicone.

gilles
                    Participant

Donc c’est pour ça que je préviens,et des mines ,généralement ne sont pas seules mais raccordées entre elles. J’ai toujours habité Dunkerque et je peux vous affirmer que j’en ai déjà trouvé des « bidules « de ce genre.

Anonyme

Ecoute bien, Janel. Quand tu vois un truc qui ressemble à un obus, faut pas rouler dessus. Tu peux mourrir.

choum
                        Participant

VAZY roule dessus tu vas peter le HOLESHOT

mdr

on verra bien si c est incassable une GASS

nofoot_491078
                          Participant

je n’aurait pas ozer la faire celle la avouer que sa ferait bizarre de voir une gaz gaz faire le holeshot au touquet

kvalo
                            Participant

Combien L touche la veuve du conducteur de bull de Loon ?

sam1305
                              Participant

Je propose la combinaison special Loon désigné par no Fear avec protection mines anti personnel directement en provenance des motards de la brigade anti méninage.
                                Délai 8 mois( il faut que je lance la fabrication….) prix ( selon l’étude de marché de 3000 à 5000 €uros, % de mobilité dans la combine ( inférieur à 10 % )
                                2 modéles au chois ( position assise et debout )
                                cadeau marketing les poireaux sur le casque intégré pour la version ASSISE.

husby#55
                                Participant

l’eau bue et Janel c’est antinomique!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce