📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Préparation CRF Melotte (Holeshot?)

• Auteur
    martin
    Participant

Est-ce que quelqu’un pourrait me dire quel est le niveau de préparation de sa chiotte comparée aux Katoches d’usine ?

martin
      Participant

Merci Holy !

nrok2
        Participant

l’année passée y rouler vaec une yam de stock
          et rouler deja bien

holeshot
          Participant

Oui Gary il a beaucoup de talent, ca fait 12 ans qu’on le sait….Le problème de Cédric c’est qu’il a souvent du mal a confirmer ses bonnes dispositions de début de saison. Ca fait 2 ans (Vor et Yam l’an passé) qu’il roule la folie a Bellpuig et Valkenswaard puis il a tendance a rétrograder pour disparaitre en fin de championnat (blessure, prob de team et de motivation….). S’il parvient a rouler toute l’année aussi bien qu’au mois de Mars, il peut viser le podium final du 650!

holeshot
            Participant

Pas grand chose ma poule, Cédric roule dans un team rital et sa crf est montée avec un kit 490 et les susp qui vont bien, c’est tout! Pour moi la Honda a une longueur d’avance sur la concurence, y’a qu’a voir Jelen, Melotte, Jorgensen qui ont viré au rouge cet hiver et n’ont jamais aussi bien roulé! @+

sergei
              Participant

Un certain Aldo (Ex Rinaldi Ex free time) a mis ses mains dedans ! Voilà la raison !
                Ce fameux Aldo a monté une boite de prépa en Italie et d’après les dire de Cédric, la moto marche du feu de dieu !

Anonyme

JE SUIS DACORE AVEC TOI HOL ??MAIS CEDRIC A BAUCOU DE TALEN ET IL SAIT ROULER AUSSI VOILLA TOUT ET AVENT LA FIN DU CHAMPIONAT IL VA GAGNER UNE COURSE CI PAS IL SERA SOUVENT SUR LE PODIOM TU VERA RD A VALKENWARD
                  A+HOL

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce