📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 4 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Protection des frères Alessi (MX MAG)

• Auteur
    ml
    Participant

C quoi les protections que les deux fréraux ont au niveau du coup en dessous de casque.

6ril
      Participant

pour proteger les cervicales… pas les genoux

kvalo
        Participant

C un accessoire de compèt auto, obligatoire sur certaines courses

6ril
          Participant

non kvalo, je crois pas. Toi tu pense au truc qu’ils mettent en F1 cette année. Là c pas le meme principe (sinon tu peux pas foutre ton parre pierres et aïe aïe aïe les épaules, tu pourrais pas bouger avec. Ici c une sorte de petit « boudin souple »fixé autour du coup pour eviter que la tete ne parte en arriere ou sur les cotés trop violament (coup du lapin).
            Et si vous mattez bien sur la couverture du mag, on voit bien cet objet en question venir se poser sur le parre pierres qui est sous le maillot.
            Bon ça fait un peu « Robocop » tout ça, mais en le voyant rouler ça n’a pas l’air de le géner.
            Si certains se rappellent de bref sujet sur mike alessi dans la presse il y a kelke temps, il le portait deja.

pour la video du world mini GP de Las Vegas: https://www.transworldmotocross.com/mx/features/article/0,13190,446756,00.html

tbegueto
            Participant

salut tous le monde .J ai vue aussi , je pense que sais tout simplement pour les cervicales A++++++ saloute

lemoju
              Participant

Ils ont tout simplement une minerve qui protèges les cervicales. J’en avais vu dans la page shopping mv, ctai evs qui diffusait

Anonyme

c est deja utiliser en kart

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce