📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

protection de fourche

• Auteur
    crisdup
    Participant

salut, est ce que quelqu’un aurait une solution car j’ai mes protections de fourche qui frottent sur les tubes superieurs,(caches poussieres)merci.(cr125 1994)

korn62
      Participant

Normalement tes protections de fourches ne doivent pas toucher tes tubes, tu doit ptete avoir une vis desserée ou bien les perçages des protections niqués.
        Si c’est pas ça, la seule soluce est de placer des colliers rilsan là où ça frotte.
        T’chuss

crisdup
        Participant

merci de ton conseil en fait c’est la durite de frein qui fait frotter la protection comme elle est fixee dessus elle exerce une pesée qui empéche cette derniére de rester bien dans l’alignement,j’ai vu que maintenant certaines protection avait un guide supérieur mais probléme est ce que cela s’adapte sur un modele 1994?

korn62
          Participant

Toute les motocross (sauf exception) possede cette patte sur la protection de fourche. Jvois pas ce que je peux dire de plus.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce