📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

pronostik degouté

• Auteur
    red+
    Participant

même pas eu le temps de voter pour les pronostiks de sx ce soir je suis dégouté je pensais ke ct jusqu’à samedi le vote !!!!!!! kel chute au classement !!

j’espère que les podiums vont etre chamboulés par je ne sais kel miracle !!!

a+ red++++++++++++++++++

rmx
      Participant

c des choses qui arrive , t inquite y aura des surprises ….

seb

bonjour
          moi c’est pareil j’ai pas voté.
          ca a ete prevu a la derniere minute?
          il faudrait prevoir les pronos un peu plus en avance.
          seb

valentin
          Participant

La course étant ce soir, les pronostics se sont donc stoppés hier soir à minuit. Concernant la mise en ligne tardive des pronos je n’ai pas pu faire autrement car je n’ai eu la liste des pilotes que mercredi. Et encore la liste n’était pas complète (manque Steph Demartis, https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Méo et d’autre peut être …). J’ai préféré ne pas rajouter à la dernière minute les pilotes manquant afin de ne pas désavantager les personnes qui avaient déjà voté.

mxstretch
            Participant

il était bien question que Smart fasse le championnat 250, il s’entraine pour depuis longtemps!
              Meo sera surement la aussi vu qu’il n’y a aucune autre course.
              Déjà Smart sera sur le podium, ca va tout chambouller!

rmx
              Participant

pourquoi tu te fais chier a mettre la liste a la derniere minute valentin tu mets tout les tops pilotes francais dans chaque liste et puis nous on vote c a nous de savoir si tel ou tel roule en 125 ou 250 et puis si tu as des infos fiable tu le mets sur le site
                comme ça sa évite les oublis
                à mediter ?

red+
                Participant

snif mdr…….
                  a+ red++++

crazy rider
                  Participant

c quoi c arnaque et je suis en train de me battre pour resté au contact des premiers et y’a un prono qui va tu me tuer mon dur travail je propose de l’annuler
                    non mais
                    amicalement et degouté ……..
                    a+ crazy rider

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce