Pronostics Outdoor.

  • Ce sujet contient 18 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sebb54, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #452655
    hurricanana
    Participant

      Tout le monde voit Dungey titré en 450 grâce a sa régularité,de mon coté je verrais plutôt Roczen…
      En lites,notre MM national a plutôt intérêt a être titré s’il ne veut pas se retrouver dans un team B en 2015 et ca risque d’être sa seule chance de titre US tant on a du mal a l’imaginer gagner face a RV,JS,RV et KR…

      #1132803
      offroader
      Participant

         Je vois bien aussi Roczen titré en 450, quand à MM ça va être chaud ya quand meme des énervés en lites, bien sur je vois le titre pour CP377, GOOOO CP…

        2 Européens titré ca ferai mal aux Ricains…. 

        #1132804
        Anonyme

          CP 377 VAINQUEUR  SANS AUCUN DOUTE !!!!!!!!!

          #1132805
          #25
          Participant

            Pourcel – Anderson – MM – Wilson – Baguet

            Stewart – Roczen – Dungey – Cannard – Barcia

             

             

            #1132806
            nicocross04
            Participant

              Two Fiddy:

              1) Chupacabra

              2) Deano

              3) MM

               

              Fow Fiddy:

              1) The Dung’

              2) Bubba

              3) K-Roc

              Got it? 😉

               

              #1132807
              crashmite
              Participant

                Ah oui c’est sur j’aimerais bien que les frenchies torchent le cul aux ricains mais ça va être dur

                En 250 je vois bien Musquin Bagett Anderson Après, le cas Pourcel c’est Yves Demaria n°2 c’est le meilleur sur le papier mais dès qu’il y a un pet de travers ya plus personne c’est sur il va gagner des manches voir des épreuves mais sur une saison je suis sceptique.

                En 450 Dungey Roczen Barcia les deux jeunes ont les dents qui rayent le parquet et Barcia ne doit pas être satisfait de sa saison sx donc ça va watter !!!! Après Stewart c’est comme Pourcel c’est le meilleur sur le papier mais il faut qu’il reste sur ses 2 roues !!!!

                ps : L’avantage pour Pourcel c’est que vu la préparation irréprochable des terrains il aura pas l’excuse de la terre dans les lunettes qui nous a fait aux nations à Saint Jean putain ce jour là dommage que j’étais pas sur le terrain je lui aurait jeter des pierres là il aurait eu une raison valable de se plaindre.

                #1132808
                tmv
                Participant

                  Oh toi tu vas te faire tomber dessus par les chiennes de garde dans 5… 4… 3…

                  😉

                  #1132809
                  sebcrf09
                  Participant

                    haha ouai ca va pas tarder attention clash!

                    pr cp vous êtes optimistes quand même non? j attends de voir vu sa personnalité….

                    #1132810
                    ganjaman
                    Participant

                       Bah, faut dire que c’est un peu comme comparer De Niro à Dany Boon… 

                      #1132811
                      tmv
                      Participant

                        L’a pourtant un charisme fou là non? En tout cas au Fucking Blue Boy, ils en ont fait un poster. Je sais que Vador la kiffe celle-là, on voit pas ses yeux qui tirent des lasers et gomment toutes les petites bosses devant lui (lol!), mais on voit bien ses p’tits tétés roses…

                        :)))

                        #1132812
                        sebb54
                        Participant

                           dur dans les 2 catégories c’est assez ouvert:

                          1dungey 2stewart 3tomac 

                          1musquin 2anderson 3pourcel 

                           

                          #1132813
                          Gator
                          Participant

                            Réussir à coller la Crip’ et "sans aucun doute" dans la même phrase, genre d’exploit et de triomphe de l’optimisme qui méritent d’être salués…

                             

                            #1132814
                            ganjaman
                            Participant

                               D’autant que depuis l’accident, il n’arrive plus à se Courbet… 

                              #1132815
                              airwell
                              Participant

                                OOOH BIEN  !!!

                                 

                                (m’à quand même fallu deux lectures, putain de connections synaptiques de merde)

                                #1132816
                                oxboy
                                Participant

                                  En 450, je vois Dungey, vraiment costaud, et hyper régulier..

                                  Roczen a montré quelques signes "de fatigue" en fin de saison SX, je pense qu’il n’a pas encore "la caisse" pour être supersonique sur la durée complète du championnat…

                                  En LITE, MM25 aura fort à faire face à la concurrence. Je mise plus sur Anderson, Wilson et Baggett (si les deux derniers cités sont à 100%….). Sinon reste l’énigme CP.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.