📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

PRONOSTICS GLEN HELEN

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

J’ai vu que beaucoup d’entre vous mettaient Jesseman et Hamblin dans les pronos. A savoir que Hamblin sera en 250 et Jesseman ne sera pas present a Glen Helen car il est blesse.

Quand a Roncada, beaucoup ont mise sur lui, c’est gentil, mais il faut savoir que ronron n’a repris la moto que depuis une semaine et a mon avis un podium sera dur a accrocher a Glen Helen. S’il fait cette course et la suivante, c’est uniquement pour essayer de marquer quelques points qui peuvent etre importants pour le championnat.

fishy
      Participant

Bonne chance a lui.

Quelques points et SURTOUT pas de bobos, ce
        sera tres bien.

yamamax
        Participant

qui a dis que les personnalitées du mx avait disparu du forum ??

crazy rider
          Participant

je croi meme que roncada ne roulera pas pour les premier mx mais j’suis pas sur…

mxdave
            Participant

Reed et langston

gil
              Participant

merci, faut croire ke la chance est avec moi …
                pourvu que ca continu

benoit 111
                Participant

ouais non mais c bon gil je suis 2e a 90 pts de toi tu as eu le nez fin je dois le reconnaitre je pensais qu’avec mes 140 pts a glen helen je serai bien mais la je suis resté sur le cul encore une fois bravo mais je pense que le titre sera pour toi cette année meme s’il reste encore bcp de course et que je vais tout faire pour le remporter

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce