📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 801)

Pronostics 2021 : C’est la der, Salut Les Copains

• Auteur
    dmr4230
      savourel a écrit :
      Scarr a écrit :

…et vu la réaction magique de Drive Ouane au pourtant fraternel partage de Mike Bell, il pourrait y avoir de l’écho….   :-)))))

Ah ça, le Driv, l’a pas été poli ! 

Savourel, un pronostic peut-être?

dmr4230

redneck a écrit :

Moi je voudrais changer mon prono.
        Quelqu’un sait oû il faut aller pour ça ?

Redneck, oui j’attends toujours tes prévisions 250 et sans te commander, pourrais-tu condenser tout ça en une seule ligne dans ce formalisme si rébarbatif je l’avoue. Mais c’est pour la bonne cause.

Alors pour modifier ton pronostic, la meilleure chose à faire est d’aller modifier ton premier post en page 1. Tu y ajoutes la fameuse ligne. C’est tout simple.

redneck
        Participant
          dmr4230 a écrit :

Redneck, oui j’attends toujours tes prévisions 250 et sans te commander, pourrais-tu condenser tout ça en une seule ligne dans ce formalisme si rébarbatif je l’avoue. Mais c’est pour la bonne cause.
          Alors pour modifier ton pronostic, la meilleure chose à faire est d’aller modifier ton premier post en page 1. Tu y ajoutes la fameuse ligne. C’est tout simple.

Ok, et j’espère que je ne vais pas me tromper encore une fois.

redneck
          Participant

Bon, mais c est uniquement pour encourager DMR dans cette belle aventure…

#Rund6 450 1-2-25. 250 Craig-Nichols-Shimoda

mike bell
            Participant
              gator a écrit :
              savourel a écrit :

Moi je regarde les courses sur auto moto le lendemain à 10h , je peux faire mes pronos jusqu’a 9h59 ? 

J’avoue que je trouve l’idée particulièrement astucieuse.
              Mais je crois que ce n’est autorisé que jusqu’au début du live différé de Driv, parce que dès que ça commence, Mike Bell donne tous les résultats.
              ;-)))

Heuuu, ça finit vers quelle heure, je ne voudrais pas vous faire attendre trop longtemps…

dmr4230
                mike bell a écrit :
                gator a écrit :

savourel a écrit :

Moi je regarde les courses sur auto moto le lendemain à 10h , je peux faire mes pronos jusqu’a 9h59 ? 

J’avoue que je trouve l’idée particulièrement astucieuse.
                Mais je crois que ce n’est autorisé que jusqu’au début du live différé de Driv, parce que dès que ça commence, Mike Bell donne tous les résultats.
                ;-)))

Heuuu, ça finit vers quelle heure, je ne voudrais pas vous faire attendre trop longtemps…

Mike? Quelle surprise. Ils ont internet dans l’au-delà?

Puisque tu es là, pourrais-tu nous faire le plaisir d’un pronostic?

Sans tricher bien sûr, sans utiliser la magie de tes nouveaux potes comme les anges qui voient dans le futur.

dmr4230

C’est mieux avec les 250 car ça fait plus de points à distribuer et ça permettra je pense de départager plus facilement les pronostiqueurs. Et puis ça ne génère pas de difficulté supplémentaire.

Gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

Et puis ça ne génère pas de difficulté supplémentaire.

Par contre, avant de voir Toto Dodo sur un podium, il va falloir quelques crashes supplémentaires, lol…

Gator
                    Participant

Bon, moi, j’ai hâte de voir Driv rappliquer…

J’avoue que je serais mort de rire qu’il vous colle la misère, lol…

dmr4230

Gator, là c’est clairement toi qui cherche. Pourrais-tu te contenter d’un pronostic?

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

la misère? Un concourt de prono sans le nom des pilote ,ça ,c’est la misère :-((( pour jouer au loto, y a le tabac du coin ,hein …

Gator
                          Participant

‘tain les losers, même Driv vous snobe et vous a mis un méga vent…

;-))))

dmr4230
                              Driv one SX a écrit :
                              gator a écrit :

la misère? Un concourt de prono sans le nom des pilote ,ça ,c’est la misère :-((( pour jouer au loto, y a le tabac du coin ,hein …

Non ce n’est pas la misère. C’est pour rendre les choses plus claires. Le formalisme des numéros de course, c’est pour éviter les erreurs.

Avec les noms des pilotes, les sources d’erreurs sont nombreuses:

orthographes des noms qui sont parfois mal maitrisées,

majuscules ou pas majuscules,

surnom ou pas surnom?

Certains vont utiliser des sobriquets peu flatteurs

etc, etc….

Pour ces raisons, pour éviter les confusions, les ambiguités, les numéros sont la solution.

C’est plus simple à lire. Et puis d’après toi pourquoi ils existent ces numéros de courses? C’est bien pour identifier clairement les pilotes. Imagine s’il y avait des homonymes.

Quand il y aura la rencontre east/west, et que tu écriras « Lawrence » dans le pronostic, ce sera lequel? Enfin tu vois le bordel quand même?

Voila, quel est ton pronostic? Nous avons hâte de le connaitre?

Comme c’est la première fois, je t’aide si tu veux.

Driv one SX
                              Participant

A ouai ,ton truc c’est aussi clair que ma cuvette après une bonne grosse tourista :-))) PTDR

après je n’ai rien contre le principe du concours de prono mais quelque chose qui soit clair et lisible, sans devoir  rechercher de qui tu parles, c’est un minimum…

Imagine qui débarque ici , qu’est-ce que tu en penses ??? Bin..queudal comprends rien et tu passes à autre chose.. 

Alors que par exemple:

Prono 250

1)NICHOLS

2) CRAIG

3)MOSIMAN

PRONO 450 

1) ROCZEN

2)TOMAC

3) FERRANDIS

C’est tellement plus simple et lisible en un coup d’oeil , sans prise de tête :-)))

felicia
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

A ouai ,ton truc c’est aussi clair que ma cuvette après une bonne grosse tourista :-))) PTDR
                                  après je n’ai rien contre le principe du concours de prono mais quelque chose qui soit clair et lisible, sans devoir  rechercher de qui tu parles, c’est un minimum…
                                  Imagine qui débarque ici , qu’est-ce que tu en penses ??? Bin..queudal comprends rien et tu passes à autre chose.. 
                                  Alors que par exemple:
                                  Prono 250
                                  1)NICHOLS
                                  2) CRAIG
                                  3)MOSIMAN
                                  PRONO 450 
                                  1) ROCZEN
                                  2)TOMAC
                                  3) FERRANDIS
                                  C’est tellement plus simple et lisible en un coup d’oeil , sans prise de tête :-)))

Ca serai beaucoup plus lisible avec des espaces entre chaques lignes !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 801)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce