- Ce sujet contient 800 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 1 mois.
Pronostics 2021 : C’est la der, Salut Les Copains
-
AuteurMessages
-
8 février 2021 à 9h37 #1662437
Bon les gars, j’ai b’soin de votre aide.
Hier, c est devant une tasse de café et un jus d’orange que j’ai pris connaissance des resultats. Habituellement, je ne bois jamais de café, et le jus d’orange me donnant des brulures d’estomac, j’évite aussi. Mais, étant un peu patraque en ce moment – probablement que j ‘ai un peu trop forcé sur les exercices abdominaux, et que mon corps a dit : stop – , ma dulcinée a certainement pensé que ça me remettrait un peu d’aplomb. Ceci dit, si elle y avait ajouté un lait chaud avec du miel, là, j’aurais clairement pensé qu ‘elle m’en veut pour quelque chose.
Bref, je suis resté un long moment devant mes breuvages sans y toucher, et totalement vide de pensées. Ce n’est que quelques heures plus tard que j’ai décidé de me secouer, et d’organiser une petite fête en comité restreint, et tout en sobriété. C ‘était chouette, mais sans plus.
J’ai pas spécialement bien dormi cette nuit, et ce matin je ne sais toujours pas quoi faire.
Dois-je continuer, au risque de faire le prono de trop, ou dois-je en rester là, et partir en pleine gloire ?
J’ai toujours eu le goût du risque, et naturellement mon choix irait vers la première solution, mais trop souvent dans ma vie mon caractère impulsif et impétueux m’ont conduit à faire un mauvais choix..du coup… j’sais toujours pas..
8 février 2021 à 10h08 #1662441Au vu des résultats, je soupçonne un délit d’initié.
8 février 2021 à 10h18 #1662440Plante-les là!
Ces nazes ne te méritent pas!
D’ailleurs, comment peux-tu participer à cette mascarade organisée par un rond de cuir qui ne pense qu’à rentrer des chiffres dans un p’tit tableau? Moins freeride spirit, on peut pas trouver…
;-)))
8 février 2021 à 11h05 #1662443gator a écrit :Ces nazes ne te méritent pas!
;-)))
Alors, celle-la, elle vaut son pesant de cacahuètes ! 🙂
8 février 2021 à 12h06 #1662445dmr4230
redneck a écrit :J’ai toujours eu le goût du risque, et naturellement mon choix irait vers la première solution, mais trop souvent dans ma vie mon caractère impulsif et impétueux m’ont conduit à faire un mauvais choix..du coup… j’sais toujours pas..
Tu fais comme tu veux mais que va penser JtdeRacerx? T’as fait une perf en toute décontraction, alors si tu te mets à bosser sérieusement le truc….Qui sait? Tu pourrais nous donner les résultats avant la course. Et la ne t’étonne pas si JT de RacerX te contacte.
gator a écrit :D’ailleurs, comment peux-tu participer à cette mascarade organisée par un rond de cuir qui ne pense qu’à rentrer des chiffres dans un p’tit tableau? Moins freeride spirit, on peut pas trouver…
;-)))Je prends ça pour une critique constructive. Tu as raison, je mettrai un peu plus de couleur dans le prochain tableau.
gunsho a écrit :Au vu des résultats, je soupçonne un délit d’initié.
C’est là que le système est bien fait, on ne peut pas tricher à cause des timestamps des posts.
8 février 2021 à 12h08 #1662447savourel a écrit :gator a écrit :Ces nazes ne te méritent pas!
;-)))
Alors, celle-la, elle vaut son pesant de cacahuètes ! 🙂#takavoir
;-))))
8 février 2021 à 12h10 #1662448dmr4230 a écrit :que va penser JtdeRacerx?
La seule chose dont je suis certain, c’est qu’il pense pas à ça, lol…
8 février 2021 à 12h34 #1662449dmr4230 a écrit :gunsho a écrit :Au vu des résultats, je soupçonne un délit d’initié.
C’est là que le système est bien fait, on ne peut pas tricher à cause des timestamps des posts.
Ah mais je pensais plus à Redneck appelant Roger De Coster pour connaître l’état de forme de ses poulains.
8 février 2021 à 13h10 #1662450dmr4230 a écrit :alors si tu te mets à bosser sérieusement le truc…..
LA phrase tabou qu’on lui répète depuis sa naissance !!!
D’autres qui l’ont prononcé avant toi ont eu de mystérieux accidents de chasse en allant cueillir des champignons ou des jonquilles dans la forêt de Thann
Ou bien sont tombés dans des crevasses sur les glaciers vosgiens et la montagne n’a toujours pas rendu leurs corps.
.
J’ai été content de te connaître virtuellement, DMR et je te regrette déjà.
8 février 2021 à 13h40 #1662454redneck a écrit :Dois-je continuer, au risque de faire le prono de trop, ou dois-je en rester là, et partir en pleine gloire ?
On vient, on gagne, et on s’en va ?
On arrive comme un roi et on repart comme une légende ?
Ou on reste affronter la meute assoiffée de revanche ?
Cruel dilemme en effet.8 février 2021 à 13h42 #1662455gator a écrit :Plante-les là!
Ces nazes ne te méritent pas!
D’ailleurs, comment peux-tu participer à cette mascarade organisée par un rond de cuir qui ne pense qu’à rentrer des chiffres dans un p’tit tableau? Moins freeride spirit, on peut pas trouver…
;-)))Hé bin, la patience d’un bâtisseur de cathédrale ce DMR…
#kantupronostiquerakomnoutupouracozé
;-))8 février 2021 à 13h48 #1662456Un jedi le dmr, toute mon admiration 🙂
8 février 2021 à 14h17 #1662462Dommage, je ne savais pas que JL18 était remis de sa chute de la semaine dernière sinon j’aurais misé sur lui…et ça n’aurait rien changé. ^^
Merci dmr pour ce p’tit jeu (sans intérêt, inutile, pour les nazes etc.etc. blablabla) 😉
8 février 2021 à 14h24 #1662463kvalo a écrit :dmr4230 a écrit :alors si tu te mets à bosser sérieusement le truc…..
LA phrase tabou qu’on lui répète depuis sa naissance !!!
En même temps, si Red devait se mettre à plancher d’arrache-pieds, je pense qu’un truc aussi vain et totalement dénué d’intérêt pourrait le séduire.
;-))))
8 février 2021 à 14h26 #1662464mx360 a écrit :p’tit jeu sans intérêt, inutile, pour les nazes
Voilà un assez bon résumé de la situation.
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.