📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 801)

Pronostics 2021 : C’est la der, Salut Les Copains

• Auteur
    dmr4230

Bon, je prends mon petit-dej, et je sors le premier classement.

Ensuite on va rigoler.

dmr4230

D’abord, merci à tous ceux qui ont participé, j’espère qu’on sera plus nombreux pour la prochaine course mais on a quand même 13 participants, c’est pas mal.

S’il y a des erreurs, faites le moi savoir, je corrige.

Pour cette première épreuve, j’ose à peine le dire, je ne m’y attendais pas du tout vu le peu de rigueur dans l’écriture de son pronostic, ben c’est Redneck le premier.

Bravo à lui.

Gator
        Participant

Voir Redneck niquer cette foule d’experts -y compris le débile qui s’auto-congratule- est définitivement distrayant.

Gator
          Participant
            dmr4230 a écrit :

on a quand même 13 participants, c’est pas mal.

Oui, je suis sûr que Jason Thomas t’a envoyé ses pronos dans l’espoir de gagner un beau rien du tout tout neuf…

;-)))

dmr4230
              gator a écrit :

Voir Redneck niquer cette foule d’experts -y compris le débile qui s’auto-congratule- est définitivement distrayant.

Pourquoi? Il y connait rien Redneck?

Il a bien joué c’est tout.

Quand à Driv il avait 42 dans son prono. Comme tous ceux qui avaient 42, ça n’a pas aidé.

Mais j’ai pas bien suivi les essais et je ne sais pas si on avait l’info sur 42 avant que les courses commencent. Si c’était le cas, il fallait pas hésiter à modifier le pronostic et retirer 42.

Gator
              Participant
                dmr4230 a écrit :

Quand à Driv il avait 42.

C sûr que ça fait beaucoup de fièvre.

Et oui, Driv nous a dit qu’il le savait avant…

hub69
                Participant

Sypma, merci, bravo Red.

;))

Gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :
                    gator a écrit :

Pourquoi? Il y connait rien Redneck?

C juste le plus gros dilettant de la place, qui banane une horde d’experts éclairés…

;-))))

dmr4230

En gros, on retrouvait les favoris dans les prévisions de chacun, à part un ou deux qui a pris quelques risques.

64 était dans tous les pronostics, c’est un placement de « bon père de famille » et il fallait le sélectionner car de dernier on le retrouve sur le podium.

Je pense que 42 aurait dû y être sur le podium mais finalement c’était un piège.

Pour les 450, on retrouvait quasi à chaque fois 94,2 et 3. Malheureusement, 3 a mis les pronostiqueurs en difficulté.

Notez que 51 ne se trouvait dans aucune prévision, même JTdeRacerX n’y croit pas. C’est quand même bizarre qu’il n’apparaisse pas.

En revanche, ceux qui ont pris le « risque » 25 sont récompensés.

mx2k_mike17
                      Participant

Victoire sans partage de Redneck, félicitations !
                        A une encablure du podium, notamment pour avoir surestimé ZO16, « I tried my best… »

dmr4230
                          mx2k_mike17 a écrit :

A une encablure du podium, notamment pour avoir surestimé ZO16, « I tried my best… »

Oui le 16 je le pronostiquais vainqueur à chaque fois avant.

Mais avec l’enjeu du classement, je l’ai sorti. J’ai honte car j’aimerai le voir gagner.

Scarr
                            dmr4230 a écrit :

Pour cette première épreuve, j’ose à peine le dire, je ne m’y attendais pas du tout vu le peu de rigueur dans l’écriture de son pronostic, ben c’est Redneck le premier.
                            Bravo à lui.

Mouhahaha…. le gars Redneck, en mode « Jean Michel à peu près » qui découvre l’efficacité de la méthode… une main dans le dos…

There is a method to the madness… 

;-))))))

Scarr
                              dmr4230 a écrit :
                              mx2k_mike17 a écrit :

Oui le 16 je le pronostiquais vainqueur à chaque fois avant.
                              Mais avec l’enjeu du classement, je l’ai sorti. J’ai honte car j’aimerai le voir gagner.

Aaahh, tu as perdu, tu as perdu….

Sois beau joueur…  ^^

Gator
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

En gros, on retrouvait les favoris dans les prévisions de chacun, à part un ou deux qui a pris quelques risques.
                                64 était dans tous les pronostics, c’est un placement de « bon père de famille » et il fallait le sélectionner car de dernier on le retrouve sur le podium.
                                Je pense que 42 aurait dû y être sur le podium mais finalement c’était un piège.
                                Pour les 450, on retrouvait quasi à chaque fois 94,2 et 3. Malheureusement, 3 a mis les pronostiqueurs en difficulté.
                                Notez que 51 ne se trouvait dans aucune prévision, même JTdeRacerX n’y croit pas. C’est quand même bizarre qu’il n’apparaisse pas.
                                En revanche, ceux qui ont pris le « risque » 25 sont récompensés.

P… et en prime, on a droir à une « analyse »…

Et dire qu’il y a des mecs pour m’expliquer que je suis un « nolife », lol…

dmr4230
                                  gator a écrit :

P… et en prime, on a droir à une « analyse »…

Oui oh, ce n’est qu’un petit compte-rendu, en toute modestie.

Mais toi en tant que documentaliste, est-ce que tu peux te charger d’archiver tout ça?

Comme ça dans quelques temps tu pourras nous éblouir avec une birillante étude retrospective.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 801)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce