📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

prono

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour

De 26eme je redescends a 32eme merci Val!!

pour les prochains pronos sa serais sympa de les mettre 1 semaine a l’avance.

pour le mx us sa fait 15 jours que l’on peut voté,par contre pour le sx de pampa pas terrible.

je penses ne pas etre le seul mécontent.

seb

jey
      Participant

Non mais tu vas pas lui gueuler dessus non-plus. Il se démerde à faire des trucs qui tiennent la route, et toi tu gueules. Fallait rester branché jusqu’au bout. On a eu du temps pour faire les pronos de la pampa en plus…

kvalo
        Participant

Ceux qui ont progressé entre la 32ème et la 26ème place ne se plaignent pas ! Caliméro

ktulu
          Participant

moi j’suis passé de 18 a 12 , merci Val. :o)

benoit 111
            Participant

oui moi j’ai pas eu de probleme non plus

didier
              Participant

Faudrait arreter d’engueuler Valentin qui fait son possible pour mettre à jour le site des qu’il le peut .
                ce genre de reflexion me rappelle le genre de mecs qui n’arretent pas de faire des remarques lorsqu’un terrain est soi disant pourri le jour d’une course et qu’on ne vois jamais une pelle et une pioche à la main lorsque l’on a besoin des membres du club pour donner un coup de main !!!

Bon courage Valentin et merci pour ce que tu fait pour le site …

red+
                Participant

moi aussi j’ai oublié mais ce n’est pas de la faute de val , mais je pense ke nous nous en sommes pas mal sorti vu les podiums !!!
                  a+ red++++++++++

seb

bonjour
                    je me permets de posté un nouveau message pour mettre les chose au clairs.
                    je n’ai pas engueulé val mais juste un commentaire,se qu’il fait est vraiment super.
                    pour se qui est de gueuler quand le terrain est desfoncé,c’est pas du tous mon genre,meme pour prendre des outils pour le refaire sa ne me desrange pas!
                    je pense avoir mis les choses au clair?
                    seb

didier
                    Participant

allez sans rancune

a+

Didier

benoit 111
                      Participant

et pis bon de toute facon pour le peu de points qu’on a pris la dessus

seb

sans rancune didier
                          je ne t’en veux pas
                          seb

tranber
                          Participant

Faites pêter la bise. FAITES PETER LA BISE. Aller un bisous. La c’est bien. Copain hein ?

tranber
                            Participant

LOL

franck0870
                              Participant

les meilleurs sur ce sx ont pris 30 à 40 points sur les deux courses… pas grand chose (mais c’est serré dans le top 10 alors !)

benoit 111
                                Participant

ouais moi j’ai pris 40 et c’est vrai que ca va pas etre facile de la remporter cette plaque de number one mais j’ai pas encore abdiqué

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce