📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 23 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anakha, le il y a 21 années.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

Probleme vidange boite

• Auteur
    anakha
    Participant

Ouais t inquète, je vais dans le même genre pour les travaux un peu plus « lourd ». Allé bonne chance @+

rigben
      Participant

Une question à la con à se poser !!!! Tu la tourne dans le bon sens ta vis de vidange !!!!!

Ce n’est pas pour me foutre de toi mais parceque la vis la tête en bas ils y en a qui se mettent à serrer au marteau pour enlever une vis qui a la base pouvait venir facile !

Quand tu regarde la tête de vis, on serre dans le sens des aiguilles d’une montre et deserrer dans le sens inverse des aiguilles.

anakha
        Participant

Oh pu*** rigben tu m fou les boules là !!!! Moi j ai bien aidé mais si c est ça nom d un chien !!! Nan je pense quand même pas ….. Rah t as mis le doute lol

rigben
          Participant

La connerie, je crois que presque tous le monde l’a fait une fois 🙂

rigben
            Participant

La connerie, je crois que presque tous le monde l’a fait une fois 🙂

xnicox
              Participant

Non merci Rigben d’y avoir pensé, je sais que je suis nul en méca mais j’ai bien fais gaffe je tournait dans le bon sens ca c’est sur:p

Mais ca venait des mes outils merdiques et de l’état de la vis qui etait dejà beauf donc qund j’ai eu de bon outils c’était trop tard.

Donc demain je vais aller voir au garage.

Merci quand même 😉 surtout à Anakha qui m’a bien aidé!

madmax52
                Participant

prend une clè apipe ya 6 pen sa va tou seul

xnicox
                  Participant

Merci tous le monde de votre aide la vis est enfin sorti avec une pince à éteau. En faite la vis était insortable car le mec qui avait la moto avant moi n’as pas remis le joint en cuivre lors de sa derniere vidange donc il a du serrer à mort pour que l’étancheité ce fasse.

Enfin bref le principal c’est que je pourrais rouler ce WE :p

anakha
                    Participant

Content pour toi, bon ride et @++

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce