📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

PROBLEME POUR LOON PLAGE LES 15 ET 16 NOV 2003

• Auteur
    sufy
    Participant

Je sors de ma létargie pour vous dire que nous avons quelques problèmes avec la ronde des sables . En effet le calendrier de la FFM a annoncé deux courses les 15 et 16 novembre en FRANCE et manque de pot c’est un cross country qui tombe en même temps que notre course de sable. D’où vient l’erreur? A vous de deviner!!! Enfin toujours est il que l’on ne sait pas si la course aura lieu ou si elle va changer de date ou si c’est le cross country qui changera de date. C’est pourtant ce que nous trouvons de plus simple car un cross country à cette époque c’est de la folie! et pour nous, changer de date nous pose de gros problèmes. Ne vous inquiétez pas vous tous qui nous contactez chaque jour pour obtenir un bulletin d’engagement, il n’y a rien de prêt faute de connaitre la date définitive.Je prends des vacances fin de semaine et je reviens début aout je pense que pour le 10 aout je serais capable de vous donner une indication sur l’avenir de cette course. De plus à partir du 1 septembre pour accéder au terrain de loon plage il faudra adhérer à l’association qui le gère. Le tarif est le suivant : 100 euros à l’année et 10 euros la journée. Moitié prix pour les moins de 14 ans. Pour les pilotes licenciés dans un club de DUNKERQUE le tarif est divisé par deux. Et le 5 octobre il y aura un moto cross championnat des flandres et autres toujours à loon plage. A + . SUFY.

Anonyme

ta ligue t’a peut être pas passé l’info ou tu te réveilles un peu tard mais la date du cross country a été arrétée lors du congrès FFM en novembre 2002 et est inscrite, tout comme ton épreuve d’ailleurs, dans l’annuaire de la fédé. ça va se jouer au plus fort maintenant, championnat de france de cross country contre trophée des sables (elle en fait partie?)… car c’est vrai que cela serait dommage qu’il y ait concurrence de date avec si peu de km.

b.bert
        Participant

bonjour Stéphane,et pour prendre une cotis à l’année il faut s’adresser à qui et fournir quoi comme document?attestation d’assurance,licence FFM ou UFOLEP,comme c’est desormais payant,vous accepter qui ?quad,enduro,cross,side car (rigole pas j’en ai vu un cette année !!).et vous allez donner quoi comme preuve de licence,?une carte privative,un autocollant personnalisé?
          ça fait beaucoup de question …..!! A l’avance merci.

jojobmx
          Participant

oué on se renseigne ou pour lavoir?

greg_
            Participant

Salut pour le champ des flandres j’ai la date du 28/09 et non du 5/10?Alors on vient quand faire des pates de sable?

sufy
              Participant

pour l’accés au circuit ,vous devrez présenter votre licence ffm ou ufolep ,votre carte d’dentité ,et une photo d’identité, et un cheque a l’ordre de l’ADAM, vous aurez une carte d’accés,au jour ,ou à l’année.

La date du 28 sept est passée au 5 octobre pour les flandres.

Gator
                Participant

Et avec un chéque à l’ordre de l’ADAM, on a droit à une gâterie?

sufy
                  Participant

Tu t’arrangeras avec le responsable sur place , il fait 1.98m et il pese 120 kilos, et il est reputé pour sa douceur !!!!!

lucky luke
                    Participant

salut sufy
                      j’ai pas fait a course l’annee derniere mais j’espere bien que tu m’oublieras pas quand tu enverras les inscriptions parce que je la manquerai pas cette annee. par contre, pour les 100 euros, ça fait lourd, rajouté à la licence ffm à presque 200. pour moi qui roule que 6 mois par an et que dans le sable…… à +

janel
                      Participant

et oui gars!le sable c’est un sport de riche.mais quand on roule en bm et qu’on a une voisine aussi canon,faut entretenir le mythe pas vrai?alleeeeeeeeezzzzzz,crache la tune!

janel
                        Participant

greg,la ligue à loon c’est le 28 septembre et l’endurance le 16 novembre(initialement).t’as déjà du sable dans les yeux?

sufy
                          Participant

Janel la date du 28/9 et reportée au 5 octobre et pour la ronde des sables on ne sait pas encore.

greg_
                            Participant

Alors Janel, c’est pas du sable que t’as dans les yeux c’est de la m—-e, ou alors tu sors de l’apero avec RV?lol

janel
                              Participant

dommage le 5 JE SERAIS PARTI A NICE.tant pis pour la silice.

lucky luke
                                Participant

on trouvera moins de pieces detachees sur la piste…..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce