📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

PROBLEME PHYSIQUE

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

SALUT A TOUS

Voila j’ai un petit problème physique , j ai mes doigts qui se crispes et je ne peux plus les bouger.

j’ai du mal a embrayer et a freiner et je roule avec deux paires de gants mais sa attenu que tres legerement.

Est ce que quelqu’un pourrait m’aider car hier à l’entrainement au bout de quatre tours je n’avais plus de doigts.

MERCI D’AVANCE

tsetse_712006
      Participant

ca fait longtemps que tu pratiques le MX ?
        bienvenu au club, moi aussi j’ai ce pb et je sais d’ou ca viens : manque de pratique et d’entrainement !!!!
        je suis trop crispé sur le guidon dans les descentes, je ne suis pas assez souple sur les jambes (trop souvent assis) et les bras trops raides( c’est ca quand on commence à 23 ans)bon ya du boulot en perspective!!!
        Le seul remede que j’ai trouvé c’est au debu de la journée, je fais 3-4 tours et je me repose 5 min le tout 3fois…apres je m’arrete 10min et apres c’est bon, je tiens 20min à donf …
        bref le probleme est que je met trop fort des le debut par rapport à ma condition…snif adieu podiums….et pis faudrait arreter de fumer car avec cette solopperie, on oublie de respirer entre 2 virages…bon courage…

Anonyme

J’en ai fait pendant 3 ans vers l age de 10 ans sur une 80 et la sa fait 4 ans que j ai repris sur une 125 .
          Merci pour ta réponse je vais essayer de l’appliquer car à l’entrainement je roule 10 min et je me repose5 min et c est comme ca toute la journée

Anonyme

salut les gars
            petit conseil qui a son importance : l etirement, j avais moi aussi le meme probleme associe aux crampes aux avant bras. Qui n a jamais connu des frennages catastrophes a cause de crampes et donc l incapacite de couper les gaz aux moments voulu ?
            etirez vous par series des 20 25 sec les avants brs et les mains tt les jours et essayez de rouler smooth, de vs relache dans les sauts et ds les potions plates du circuit…ca marche !

tsetse_712006
            Participant

simer omer moi j’vais tester ca !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce