PROBLEME MX SIMULATOR HELP ME !!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1136776
    sebcross84
    Participant

       écoute jai windows 7 jy comprend rien du tout faut que jaille ou ? sinon ta skype on fait partage d’écran et tu me guide 

      #1136777
      sebcross84
      Participant

         sur d’autre forums ils disent que plus de 3go de ram c’est 64bits !!! donc sa doit etre sa non ? 

        #1136778
        kekos 934
        Participant

          Hey thekids ! 🙂

           

          Tu pourrais m’envoyer un screenshot de tes réglages ?

          Je galère vraiment… 🙁

          #1136779
          thekids
          Participant

            Justement, j’attendai que quelqu’un donne des réglages car moi aussi j’en chie grave… et j’ai pas les meme screenshot… j’ai un truc tout moche !!!

            #1136780
            sebcross84
            Participant

              Merci sa marche maintenant merci !!!!!!!!!!!!!

              #1136781
              celian
              Participant

                Les reglage de quoi graphique? Ou les bike setup?

                #1136782
                celian
                Participant

                  Voici un screen fait par moi en supercross.

                  Graphiquement je suis au max  pour le model, et un peu en dessous pour le ground. Et je suis en 64×64. (j’ai un avec un ordi portable)

                   

                  #1136783
                  kekos 934
                  Participant

                    Sympa ton screen !

                     

                    Je parlais de bike setup, je n’arrive pas a prendre un virage ou saut sans me mettre au tas…

                     

                    Je pense que j’ai zappé un truc, mais je ne vois pas…

                    #1136784
                    celian
                    Participant

                      Pour la stabilité je joue en 0 et 40, 40 en course, pour pas tomber et rouler vite, 0 pour whipper et faire le con, 20 25 en entrainement motocross en roulant bien.

                      Bah deja ca depend de tes techniques de pilotage.

                      Si tu joue au clavier ca va etre la merde mais si tu joue à la mannette je peux te donner des truc qui vont bien!

                      essaye cette configuration de mannette: Dans customize control tu peux changé ta configuration.

                      Left : gauche sur ton joystick gauche 

                      Right : droite sur ton joystick gauche

                      Lean forward : En haut sur ton Joystick droit

                      Lean Backward : en bas sur ton joystick droit.

                      accelerateur derriere (exemple pour manette de playstation : R2), et frein avant et arriere derrire (frein avant R1, frein arriere L2)  L1 : embrayage.

                       

                      Maintenant la technique, en ligne droite tu te met en arriere à fond, au freinage tu te met en arriere à fond, tu freine des deux freins, tu commence à rentrer dans ton virage en freinant des deux freins, et en étant sur l’arriere,

                      arrivé au point de corde du virage ou au moment ou il faut tourner, tu laches les frein, et tu te met en avant, et tu réaccelere, quand tu réaccelere dans le virage tu dois te mettre en avant, le fait de te mettre en avant dans le virage quand tu accelere te permettra de pas tomber.

                      dés que tu est de nouveau en ligne droite, ou tout à la fin de tout virage, tu te met en arriere.

                       

                      Bon entrainement, car quand tu sais jouer c’est le meilleur jeux, avec les meilleures sensations.

                       

                      PS: c’est pas mx vs atv reflex tylaz dans les virages on freine bien avant, et on s’applique comme en vrais.

                      #1136785
                      celian
                      Participant

                        Ah oui j’ai oublié de dire, met tes freins en antilock. Meme l’arriere sinon c’est trop chiant pour  le freinage.

                        Je t’ai fait une vidéo. :

                        https://www.youtube.com/watch?v=Fljbm1KmB-8

                         Ps:  Dans la vidéo je freine jusqu’au relevé, jusqua mileu du virage, j’ai pas de temps mort entre le freinage et l’acceleration. Mais tu peux laisser un petit temps mort en fonction des virages.

                        En bonus, ma derniere vidéo en supercross.  :

                        https://www.youtube.com/watch?v=oXHceUT2xQo

                        Vos avis sont les bienvenue.

                        #1136786
                        kekos 934
                        Participant

                          Bon, je vais déjà essayer ça, mais tu ne change rien niveau suspension et tout le bordel ?

                           

                          J’te dis, meme les reception de sauts je me met au tas… :/

                           

                          En tout cas merci pour ces premieres infos 😉

                          #1136787
                          celian
                          Participant

                            Bah niveau suspensition que je roule en souple ou en dur ca change pas grand chose, tu arrive sur le saut, tu te met sur l’arriere sur lappel, tu accelere un peu en l’air, et tu atteri droit, tu te laisse aller sur la reception.

                            Normalement ca passe.

                            #1136788
                            little fish
                            Participant

                              Graphique ok  mais jouabilité j’ai des doutes….

                              #1136789
                              sebcross84
                              Participant

                                j’ai un autre problème ; j’ai installer des skins genre la suzuki makita 2010 , des tenues thor , des casques …etc … et j’en est télécharger d’autre mais ils ne marche pas , dans le menue bike set up il s’affiche; et quand je lance la partie sa me fait un truk tout déguelasse .!!!

                                #1136790
                                celian
                                Participant

                                  C’est pas de la faute du jeux si tu arrive pas à jouer…

                                  Aprés c’est sur, si tu cherche de l’arcade, mx vs atv est fait pour toi! (Sa m’empeche pas de jouer au deux)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.