Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › PROBLEME MX SIMULATOR HELP ME !!!!!
écoute jai windows 7 jy comprend rien du tout faut que jaille ou ? sinon ta skype on fait partage d’écran et tu me guide
sur d’autre forums ils disent que plus de 3go de ram c’est 64bits !!! donc sa doit etre sa non ?
Hey thekids ! 🙂
Tu pourrais m’envoyer un screenshot de tes réglages ?
Je galère vraiment… 🙁
Justement, j’attendai que quelqu’un donne des réglages car moi aussi j’en chie grave… et j’ai pas les meme screenshot… j’ai un truc tout moche !!!
Merci sa marche maintenant merci !!!!!!!!!!!!!
Les reglage de quoi graphique? Ou les bike setup?
Voici un screen fait par moi en supercross.
Graphiquement je suis au max pour le model, et un peu en dessous pour le ground. Et je suis en 64×64. (j’ai un avec un ordi portable)
Sympa ton screen !
Je parlais de bike setup, je n’arrive pas a prendre un virage ou saut sans me mettre au tas…
Je pense que j’ai zappé un truc, mais je ne vois pas…
Pour la stabilité je joue en 0 et 40, 40 en course, pour pas tomber et rouler vite, 0 pour whipper et faire le con, 20 25 en entrainement motocross en roulant bien.
Bah deja ca depend de tes techniques de pilotage.
Si tu joue au clavier ca va etre la merde mais si tu joue à la mannette je peux te donner des truc qui vont bien!
essaye cette configuration de mannette: Dans customize control tu peux changé ta configuration.
Left : gauche sur ton joystick gauche
Right : droite sur ton joystick gauche
Lean forward : En haut sur ton Joystick droit
Lean Backward : en bas sur ton joystick droit.
accelerateur derriere (exemple pour manette de playstation : R2), et frein avant et arriere derrire (frein avant R1, frein arriere L2) L1 : embrayage.
Maintenant la technique, en ligne droite tu te met en arriere à fond, au freinage tu te met en arriere à fond, tu freine des deux freins, tu commence à rentrer dans ton virage en freinant des deux freins, et en étant sur l’arriere,
arrivé au point de corde du virage ou au moment ou il faut tourner, tu laches les frein, et tu te met en avant, et tu réaccelere, quand tu réaccelere dans le virage tu dois te mettre en avant, le fait de te mettre en avant dans le virage quand tu accelere te permettra de pas tomber.
dés que tu est de nouveau en ligne droite, ou tout à la fin de tout virage, tu te met en arriere.
Bon entrainement, car quand tu sais jouer c’est le meilleur jeux, avec les meilleures sensations.
PS: c’est pas mx vs atv reflex tylaz dans les virages on freine bien avant, et on s’applique comme en vrais.
Ah oui j’ai oublié de dire, met tes freins en antilock. Meme l’arriere sinon c’est trop chiant pour le freinage.
Je t’ai fait une vidéo. :
https://www.youtube.com/watch?v=Fljbm1KmB-8
Ps: Dans la vidéo je freine jusqu’au relevé, jusqua mileu du virage, j’ai pas de temps mort entre le freinage et l’acceleration. Mais tu peux laisser un petit temps mort en fonction des virages.
En bonus, ma derniere vidéo en supercross. :
https://www.youtube.com/watch?v=oXHceUT2xQo
Vos avis sont les bienvenue.
Bon, je vais déjà essayer ça, mais tu ne change rien niveau suspension et tout le bordel ?
J’te dis, meme les reception de sauts je me met au tas… :/
En tout cas merci pour ces premieres infos 😉
Bah niveau suspensition que je roule en souple ou en dur ca change pas grand chose, tu arrive sur le saut, tu te met sur l’arriere sur lappel, tu accelere un peu en l’air, et tu atteri droit, tu te laisse aller sur la reception.
Normalement ca passe.
Graphique ok mais jouabilité j’ai des doutes….
j’ai un autre problème ; j’ai installer des skins genre la suzuki makita 2010 , des tenues thor , des casques …etc … et j’en est télécharger d’autre mais ils ne marche pas , dans le menue bike set up il s’affiche; et quand je lance la partie sa me fait un truk tout déguelasse .!!!
C’est pas de la faute du jeux si tu arrive pas à jouer…
Aprés c’est sur, si tu cherche de l’arcade, mx vs atv est fait pour toi! (Sa m’empeche pas de jouer au deux)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.