PROBLEME MX SIMULATOR HELP ME !!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #453620
    sebcross84
    Participant

       je vien de télécharger mx simulator , et quand je lance le jeu nikel bien et tout , mais quand je commence a joué , quand je suis sur la grille de départ sa RAME sa n’avance pas . Pourtant je vien d’acheterla version complète 40€ ; et sa me fou les boules la !!! 

      quelqu’un peut m’aider  ?!! 

      #1136762
      celian
      Participant

        Baisse ta resolution graphique, et enleve tous les autres joueurs. Dans new race en dessous tu peux les enlevers.

        Si ca lague, ca depend des capapcité de ton pc, pas du jeux.

         

        #1136763
        sebcross84
        Participant

           j’ai viré tout les autres joueur ; et comment on baisse la résolution graphique ? ta pas une adresse msn ou tu pourrais m’aider ? si tu ve je te donne la mienne en MP 

          #1136764
          thekids
          Participant

            Rahhh, faut attendre le 26 novembre pour avoir MX vs ATV reflex enfin sur PC :)))))))

            https://www.pixmania.com/jeux-video-mx-vs-atv-reflex-pc/frfr6909509_jvart.html

            Au moins tu auras un jeux avec de vrais graphismes…

            #1136765
            sebcross84
            Participant

               mx reflex je l’ai déja sur ps3 je sais se qu’il vaut ^^ mais bon  j’essaye de mettre bien en fonctionnement  mx simulator car sa me fouterrais les boules d’avoir 40e dans le cul !!! 

              #1136766
              celian
              Participant

                Dans graphic sound setup, tu as ground geometric detail, ground texture, ground textu resolution, model geometric detail, et model texture detail. Tu baisse un peu tout ca.

                 

                Change de track aussi, certains traack lague, d’autre non. Ca depend des pc.

                 

                #1136767
                thekids
                Participant

                  Dit moi, ta quoi comme carte graphique?

                  Le pilote est bien à jours?

                  Ta reglé les performances dans le système nvidia ou catalyst?

                  #1136768
                  celian
                  Participant

                    Le jour ou tu trouvera mieu fait que mx simulator tu m’appellera, reflex peut rester ou il est!

                    #1136769
                    sebcross84
                    Participant

                       c’est comme si tu me parlais chinois la lol ; jai un pc il a 2 mois , j’ai windows 7 , c’est un pc spécial gamer , je l’ai fait monter par easy deal , j’ai counter strike source il marche dessus , fin j’y comprend plus rien …. 

                      #1136770
                      kekos 934
                      Participant

                        Moi ce qui me gave, c’est que je ne prends pas un seul saut sans prendre un OTB, sans parler des virages…

                         

                        Alors quand je vois les vidéos, j’me dis que je suis à des années lumières !

                         

                        Ya un "truc" célian ?

                        Tu pourrais me donner tes réglages complets par screenshot ?

                        #1136771
                        sebcross84
                        Participant

                           ma carte graphique est une geforce gts 250 !!! 

                          #1136772
                          thekids
                          Participant

                            Télécharge et installe ce drivers si tu as un seven 32 bits:

                            https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-260.99-whql-driver-fr.html

                            Télecharge et installe ce drivers si tu as un seven 64 bits:

                            https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-260.99-whql-driver-fr.html

                            Après ça ira beaucoup mieu 😉

                            #1136773
                            sebcross84
                            Participant

                               comment on fait pour voir le nombre de bits qu’on a ?!

                              #1136774
                              sebcross84
                              Participant

                                 et jai 4giga de ram et 2.93 ghrz

                                #1136775
                                thekids
                                Participant

                                  Sur l’icone ordinateur, clic droit, propriété, puis tu dois lire une truc "type du système: système d’exploitation 64 bits ou 32 bits"

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.