- Ce sujet contient 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gaby, le il y a 21 années et 4 mois.
problème embrayage 125 KX
-
AuteurMessages
-
30 avril 2005 à 10h51 #730457
salut GAB, voila je pense que tu as eu toutes tes réponses précédement, il y a surement la cloche et aussi les disques (garnis et lisses) sais – tu comment l’ancien proprio faisait son entrtien ? car avant d’acheter une occas il faut le harceler de question et la tu decouvre parfois de bien mauvaises choses!!! il faut parfois precer le faux pour savoir le vrai!! l’année derniere j’ai mis environ 3 mois pour trouver une petite 125 d’occas pour ma femme qui se lance elle aussi dans le cross et je peux te dire que j’en ai vu un paquet !! il y en a qui se font vraiment pas chier ils vidangent leur boite avec de l’huile moteur de bagnole et ça je peux te dire que l’embrayage et tout ce qui va avec (cloche ,noix, plateau de pression…)ça n’aime vraiment pas!! si ta cloche n’est pas trop marquée le petit coup de lime devrait faire l’affaire(attention respecte bien la cote de chaque butée sinon elles vont s’usées prématurément!! c’est important) controle bien tes disques aussi mesure de l’epaisseur et l’etat genéral sinon si tu as qques euros en + tu remets le tout à neuf c’est un investissement certe mais la au moins tu reparts à neuf et tu sais ou tu en ais ! voila et si tu rachetes une cloche renseigne toi des prix car bien souvent une cloche adaptable est bien moins cher et plus solide que celle d’origine aller bon courage a toi ciao!!
30 avril 2005 à 11h26 #729303avant de claquer de la tune, je te conseille de faire la vidange et de demonter et bien nettoyer tes disques et les imbiber d’huile neuve, et ca te changera deja, croi moi, j’avé le mem prob sur ma kx, tcho
30 avril 2005 à 11h26 #729475avant de claquer de la tune, je te conseille de faire la vidange et de demonter et bien nettoyer tes disques et les imbiber d’huile neuve, et ca te changera deja, croi moi, j’avé le mem prob sur ma kx, tcho
30 avril 2005 à 11h26 #730460avant de claquer de la tune, je te conseille de faire la vidange et de demonter et bien nettoyer tes disques et les imbiber d’huile neuve, et ca te changera deja, croi moi, j’avé le mem prob sur ma kx, tcho
30 avril 2005 à 20h49 #729306merci pour vos questions les mecs c’est cool !
Perso la plupart des pilotes a qui j’ai demandé m’ont dis de vidanger la boite avec de l’huile de moteur et je le faisais sur mon CR avant (aucun probleme) et là j’ai fait la vidange pareil avec de la 15W40 j’ai jamais eu de problemes de boite. En ce qui concerne l’entretient le mec roulait dans les chemins mais c’etait un peu crassous (filtre a air bien poussiereux, chaine crade aussi, beaucoup de terre et de traces de rouille un peu partout, vidanges de boite pas souvent faites etc…. ) mais a part l’embrayage (et les joints spy a changer) ya pas de soucis…
Je pense que c’est la cloche en effet je vais travailer ça et je vous redis
merci beaucoup
++
30 avril 2005 à 20h49 #729478merci pour vos questions les mecs c’est cool !
Perso la plupart des pilotes a qui j’ai demandé m’ont dis de vidanger la boite avec de l’huile de moteur et je le faisais sur mon CR avant (aucun probleme) et là j’ai fait la vidange pareil avec de la 15W40 j’ai jamais eu de problemes de boite. En ce qui concerne l’entretient le mec roulait dans les chemins mais c’etait un peu crassous (filtre a air bien poussiereux, chaine crade aussi, beaucoup de terre et de traces de rouille un peu partout, vidanges de boite pas souvent faites etc…. ) mais a part l’embrayage (et les joints spy a changer) ya pas de soucis…
merci beaucoup
++
30 avril 2005 à 20h49 #730463merci pour vos questions les mecs c’est cool !
merci beaucoup
++
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.