📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Probleme de frein sur 250cr

• Auteur
    racing-part-rider
    Participant

Apres avoir changer les plaquettes avant, je remarque que la roue ne trourne plus librement car les pistons ne reviennent pas completement.

Ce qui fait que les plaquettes frotent constament sur le disque ce qui les usent prematurement

qui a une solution pour mon bleme???

merci d’avance les gars!

++

ps: j’ai essayer de purger pour enlever un peu de liquide de frein sa na rien fait…

pleingaz
      Participant

j ai eu le meme probleme

apres 1 journee de roulage j iai glacé les plaquettes

bilan demontage papier de verre remontage en prenant bien garde de les placer correctement dans leurs logements et elle frotte encore mais beaucoup moins .

voila je roule demain je te dirai quoi !

tu peux verifier si tes pistons ne se grippent pas mets leur du wd 40 est actionne les avec les mains mais ne les fais pas sortir completement

verifies que tu n as pas trop de liquide de freins dans ta cuve.

slcmx
        Participant

Verifie que la tige sur laquelle les plaquettes
          coulissent est en bon etat. Pas de rainurage.

racing-part-rider
          Participant

Ben non!!!rien de tout sa….

putain sa me saoule grave, je veux rouler mercredi!!

merci quand meme les gars!!

++

ben mx
            Participant

Apparement ce doit être les pistons qui ne reviennent pas en place. Si c’est une moto récente ce doit être en plus des étrier flotant. Démonte ton étrier, nettoie bien les pistons et les supports sur lesquels se déplace l’étrier. Je vois pas d’autres solutions.

racing-part-rider
              Participant

alors plein gaz??!!
                sa a donner quoi ce frein??

tien moi au jus!!!……….

++

pleingaz
                Participant

bien pas terrible le matin c est tout bon mais l apres midi ca recommence hiiiiiii a chaque freinage de l avant mais pas l arrieres j ai demonte les plaquettes paf re glacé .
                  je vais faire une vidange complete du liquide change les plaquettes est surtout de marque reverifier action des pistons et puis j espere que c est pas un mal de 250 cr car pour moi aussi c est un 250 cr 2001.
                  voila je vais appeller quelques potes pour me renseigner de sque j ai une info je te la file
                  a+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce