📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

PROBLEME DE DEMARRAGE. SXF

  • Auteur
    Messages
  • #447610
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      SLT. J AI ACHETER UN SXF NEUF UN 250. J AI DES DIFFICULTES A REDEMARRER A CHAUD. D APRES KTM IL FAUDRAIS CONTROLLER LE JEUX AU SOUPAPE.JE TIEN A PRECISER QUE JE M EN SERT EN USAGE LOISIR ET LA POIGNEE JE NE LA MET PAS DANS LE COIN MERCI DE ME RENSEIGNER

      #1092974
      Anonyme

        chez katoch ils m ont dit de l amener en revision surement reglage de carburation. et surtout regla ge des soupapes car moto neuve.

        #1092975
        r.one1
        Participant

          Tu peux effectivement voir côté soupapes, ça fait pas de mal de les controler mais même si le jeu est bon c’est parfois difficile de redémarrer à chaud.

          Essayes de passer doucement le point de compression, remonte le kick complètement pour avoir toute la course et utilise le décompresseur à chaud (rouge) SURTOUT SANS ACCELERER car sinon tu va la noyer car à chaque fois qu’on tourne la poignée et même si le moteur ne tourne pas, il y a un jet d’essence qui part direct dans le moteur.

          Je me demandais si ça ne pouvais pas venir de la bougie, car à froid ça démarre nickel et à chaud c’est toujours plus compliqué.

          Quelqu’un a t-il essayé une bougie plus froide ?

          Au pire si tu as les moyens KTM commercialise un kit de démarrage électrique !

          #1092976
          r.one1
          Participant

            Tiens juju69, tu peux commencer par là.

            Voici les réglages fournis par ktm France aux concessionnaires pour règler les 250 SXF 2006 :

            -Augmenter le ralenti de 1 tour.

            -Resserrer la vis de pompe de reprise d’ 1/2 tour.

            -Gicleur principal 170 au lieu de 168.

            -Gicleur de ralenti 40 (origine).

            -Remplacer l’aiguille par une OBDVP (rèf 590031023100) et position 4e cran.

            -Ne pas toucher à la vis de richesse (1,25 tour).

            Pour faciliter le démarrage, il faut passer le point de compression, remonter complètement et kicker.

            Voilà, j’espère que cela vous servira.

            Moi, j’ai ces réglages et ça va.

            A+

            #1092977
            yj47
            Participant

              c’est tout de meme bizare tous ces mecs qui ont des problemes de réglage de carburation avec les sxf 2006

              moi ça m’est arrivé

              aprés moultes changements (gicleurs et réglage de pompe de reprise ), c’est de la vrai bombe maintenant et j’hésite a la changer contre une 2007 mais bon , si rien a signaler sur les 2007 je la changerais .

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            <none>

            Annonce