Prix et Vente des occases

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #388719
    mxdream
    Participant

      Pas etonnant que vous vendiez pas vos breles au prix ou vous les mettez!

      Un bagnole perd de 20à 40% la premiere année et il yen en a qui vendent leur becanne de cross à -15% du prix du neuf . et c’est le prix on on peu les trouver neuves en caisses!

      J’ai mis en vente un YZ02 à 4200 Euros et je suis bien certains qu’il va partir de suite…

      #545777
      christopheh
      Participant

        Escuse moi je dis pas ca mechament mais a Paris “en generale” elles sont pourri les occase, je suis passé chez essone moto il y a pas longtemps un modele de moins de un an une grosse poubelle, bon c’est q’un exemple mais dans tout le magasin c’etait comme ca.

        #545778
        mx rider51
        Participant

          et si tu est si fort dit moi ce qu’il faut que je fasse pour vendre mon 250 yz-f 2001 en suer etat avec une ligne te gidon ect…
          je penssait a 4500 euro ca part et ba non.

          Alors tu me le vends ???

          le prix n’est po le bon???

          tiens nous au courant pour ta moto mais moi je dit que le marchait du cross est en perte de vitesse.

          #545779
          paco_ganja
          Participant

            surtout les yzf hein mx rider !!? 😉

            #545780
            christopheh
            Participant

              C’est vrai si tu as unsecret pour les vendre les brelles dit le???
              Ou alors moi je vend un KX de 1998 je le met a 1000E!!!!!!!

              #545783
              piouk piouk
              Participant

                je pense comme toi lino.attend je vend 1 model 2003 roulé 10 heures pour cause de blessure et ca ne part pas pourtant a prix correct.j’pense que les gens sont de +en+ pété de tune et qu’ils achetent tous des brèles neuves.

                #545784
                christopheh
                Participant

                  La preuve que t’as pas de mal la saison commence et t’as encore ton occase
                  1 Soit tes pete de tunes et t’en a acheter une autre!
                  2 Soit tes en retard la saison commence!
                  3 Soit comme dit ci-dessus t’as voulu passer une annonce comme t’arrive pas a la vendre.

                  #545785
                  mxdream
                  Participant

                    STEF426 j’ai pas de Lada non. Mais plus une caisse est chere et plus elle est difficile à revendre la premiere année.Trouve moi une bagole qui cote seulement -20% au bout d’un an?

                    Revendre un modele 03 qui a 10 heures c’est peine perdue si il n’y a pas au moins 15 à 20% de remise sur le prix du neuf.

                    Si les mecs avaient plein de tunes, il vendrait leur occase moins chere en rachetant une neuve.

                    Peut etre que le choix deux temps quatre temps à compliqué la donne…Je pense aussi que beaucoup de mec achetent les “bonnes” motos reconnues comme top. Et ensuite à la revente le “bon” modele de l’année precedente se retrouve en masse sur le marché de l’occase. Ou alors t’as pas acheté le “bon” modele et ta moto tu te la carre dans le c…

                    Je reste sur ma position; une becanne non immatriculé non garantie ne peut pas se revendre à -15% du prix du neuf apres un an!

                    #545786
                    mx rider51
                    Participant

                      bon alors tu me la vends ma brele a 4500 euro c po chere non???

                      #545781
                      stef426
                      Participant

                        40 % de perte la premiere année sur une voiture !!!! Tu roules en Lada … tu dis que tu vends ton modele Yz 2002 mais tu précises pas si c’est un deux ou quatre temps. Si c’est un deux temps c’est le prix, si c’est un 4 temps a mon avis tu brades.
                        Stef 426

                        #545782
                        lino
                        Participant

                          Je pense que c’était une façon déguisée de passer une annonce dans cette rubrique !!

                          #545787
                          stef426
                          Participant

                            Mx dream, pourquoi des insultes!!! tu peux pas communiquer normalement et puis je suis désolé mais je penses pas qu’un 426 yzf de 2002 soit une brele merdique.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.