📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par no fear, le il y a 23 années et 5 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

prix d entree Glen Helen ???

• Auteur
    a9
    Participant

slt je penses y aller egalement ; pour le prix d entree je sais pas trop mais pour les sx aux us c etait vraiment pas cher donc le mx doit pas etre trop cher non plus
      (moins cher que bercy pour un ordre d id c est pas celà qui arretera surtout vu le prix du voyage..
      A+
      A9

199
      Participant

VOUS AVEZ TROUVE COMBIEN POUR LES BILLETS? EN CE MOMENT CA DEGRAISSE PAS MAL LES PRICES? QUELLE COMPAGNIE?

no fear

moi je suis deja aux US, a Portland, mais pour les billets, il y a moyen de trouver un aller retour pour LA pour 500 euros et meme moins…

bonne chance !

sinon personne d autres pour les tarifs ???

PS: A9, un pote m a dit qu il fallait compter 100$ pour l entree mais ca m etonne beaucoup, c est pour ca que je demande confirmation.

holeshot
          Participant

30$ environ pour les 2 jours, pas de supplément paddock. Si vous allez a GH, ca vaut la peine de partir une semaine plus tot pour faire Vegas. @+

Admin CPPRESSE
            Maître des clés

pour ceux qui connaissent les tarifs, je vais surement aller a Glen Helen en Mai, le prix d entree pour l ouverture du National, c est combien??? (acces paddock gratuit ou pas…?)

merci d avance

No Fear

no fear

si c est 30$, ca l’fait !!! merci Holeshot

dub
                Participant

20-25 dol l’entree pour GH

no fear

30$ a ma gauche, 20 a ma droite, qui dit mieux?

merci les gars !!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce