Primes Elite : le point de vue de Mickael Pichon

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Primes Elite : le point de vue de Mickael Pichon

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 151)
  • Auteur
    Messages
  • #1676076
    oneseventyone
    Participant
      Driv one SX a écrit :

       tombola pour gagner le mayot de course dédicacé…:-)))
      Des idées yen a plein dans le tete a Driv :-)))

      Ouaip, plus faire gagner un sandwich mayo(t) saucisse, que des maillots, je pense pas que même les tops Elite ont plus de 20 tenues par saison, même moins, ils vont se retrouver à oilp’ à mi saison.

      #1676077
      Driv one SX
      Participant
        oneseventyone a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        Pour ma part,je proposerait une base mini garantie pour les pilotes ,et un pourcentage ajouté en cas de bonne recette :-)))
        Une sorte de partage des risques / implications en fait ?? 
        Car les Clubs AUSSI doivent vivre

        C’est déjà le cas, du moins ça l’était il y a 10 ans, je crois que c’était 60 balles la qualif’ en Elite, et le reste “bonus”, mais bon y a 10 ans, Ferrandis en remportant le chpt 250/450 avait eu un poti chéquos de 30K je crois..
        Je crois que mon pote, avec un top10 général repartait avec un truc genre 250 balles, et pour un top 3 en National MX1 c’était de quoi payer le Mcdo à lui, le mécano et moi. lol

        :-))) bon c’est enorme :-((

        mais l’idée est réalisable quand même …

        #1676078
        oneseventyone
        Participant
          gator a écrit :

          L’argent est de toute façon depuis des lustres un sujet touchy dans le parc France…
          Tiens, ça me rappelle une conversation amicale distrayante dont j’avais été témoin il y a fort longtemps entre Coisy et Coulon (y a prescription). Le second demande au premier, qui dominait alors le SX français, s’il touche des primes de départ en plus des primes de classement. 
          “Bah ça dépend des courses, mais quand j’en touche, les organisateurs me demandent de pas le dire.”
          “Ha? Il y a 15 jours, t’as pris une prime, là-bas?”
          “Non, j’avais rien.”
          “Et ici?”
          Coisy, mort de rire… “Ha bah ici, j’peux pas le dire.”
          ;-)))

          héhé

          #1676079
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            Honnêtement,qu’en pensait vous ?? 

            Que tu écris toujours comme un porc et que j’ai les noeils qui saignent.

            Sinon, je propose que tout le parc se retrouve le samedi soir autour d’un feu pour chanter Kumbaya.

            Driv one SX a écrit :

            Tout cela est réalisable sans frais ,juste avec une implication collective, non ??

            Les mecs pleurent parce qu’il y a pas une tune, et Driv propose de régler tout ça sans frais, lol… Tu devrais te présenter aux prochaines municipales…

            ;-))))

            #1676080
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

              L’argent est de toute façon depuis des lustres un sujet touchy dans le parc France…
              Tiens, ça me rappelle une conversation amicale distrayante dont j’avais été témoin il y a fort longtemps entre Coisy et Coulon (y a prescription). Le second demande au premier, qui dominait alors le SX français, s’il touche des primes de départ en plus des primes de classement. 
              “Bah ça dépend des courses, mais quand j’en touche, les organisateurs me demandent de pas le dire.”
              “Ha? Il y a 15 jours, t’as pris une prime, là-bas?”
              “Non, j’avais rien.”
              “Et ici?”
              Coisy, mort de rire… “Ha bah ici, j’peux pas le dire.”
              ;-)))

              Merci pour l’annectode :-))) 

              Yen a plein des comme celle la :-)))

              #1676081
              Gator
              Participant

                Me demande bien ce qu’il devenu, Coisymodo… Totalement disparu de la circulation. Pas forcément surprenant, c’était déjà un profil un peu atypique à l’époque…

                #1676082
                Driv one SX
                Participant
                  oneseventyone a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

                   tombola pour gagner le mayot de course dédicacé…:-)))
                  Des idées yen a plein dans le tete a Driv :-)))

                  Ouaip, plus faire gagner un sandwich mayo(t) saucisse, que des maillots, je pense pas que même les tops Elite ont plus de 20 tenues par saison, même moins, ils vont se retrouver à oilp’ à mi saison.

                  Pas si leurs sponsor participe en dirant partie de la promo :-))

                  Et les top elite,je pense que la plupart ne paye aucun maillot… 

                  Apres y a pas que les maillots, c’était au pif hein

                  Des vieux gant ect même usé…c’est du fan service , le gagnant prent cdla comme un trophé, un “truc” qui a servis et qui est signé par son idolle :-)))

                  Il vas garder le souvenir , pas l’utiser 

                  #1676084
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Me demande bien ce qu’il devenu, Coisymodo… Totalement disparu de la circulation. Pas forcément surprenant, c’était déjà un profil un peu atypique à l’époque…

                    Mais un très bon pilote de SX :-))

                    #1676085
                    Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :


                      Il vas garder le souvenir , pas l’utiser 

                      Dès le lendemain sur Ebay.

                      #1676086
                      oneseventyone
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        oneseventyone a écrit :

                        Driv one SX a écrit :

                         tombola pour gagner le mayot de course dédicacé…:-)))
                        Des idées yen a plein dans le tete a Driv :-)))

                        Ouaip, plus faire gagner un sandwich mayo(t) saucisse, que des maillots, je pense pas que même les tops Elite ont plus de 20 tenues par saison, même moins, ils vont se retrouver à oilp’ à mi saison.
                        Pas si leurs sponsor participe en dirant partie de la promo :-))
                        Et les top elite,je pense que la plupart ne paye aucun maillot… 
                        Apres y a pas que les maillots, c’était au pif hein
                        Des vieux gant ect même usé…c’est du fan service , le gagnant prent cdla comme un trophé, un “truc” qui a servis et qui est signé par son idolle :-)))
                        Il vas garder le souvenir , pas l’utiser 

                        Ils payent pas, mais comme je l’ai dit, c’est pas illimité les maillots, et comme je l’ai aussi dit, ils en ont peut être pas plus de 20 par an.

                        #1676089
                        Driv one SX
                        Participant

                          Sant compter que la tombola,si elle a du succès, peut aussi ramener de l’argent aux pilotes:-)))

                          Moi perso, etant jeune, j’aurai jouer pour un maillot de mika,tortel,jmb,ouDV12 ect…

                          #1676092
                          Gator
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :


                            Ils payent pas, mais comme je l’ai dit, c’est pas illimité les maillots, et comme je l’ai aussi dit, ils en ont peut être pas plus de 20 par an.

                            ‘tain, tu veux dire que les Elite doivent FAIRE LA LESSIVE, maintenant?

                            ;-))))

                            #1676091
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :


                              Il vas garder le souvenir , pas l’utiser 

                              Dès le lendemain sur Ebay.

                              PTDR :-))) le defaitiste parfait ,-))) LOL

                              ET quand bien meme ? Si cela fait tourner le truc et revenir les jeunes fans sur les circuit plutôt que la tête dans leurs smartphone a la con ? :-((( 

                              Si des jeunes lisent ,allez voir un MX ou SX en vrais vous verrez :-)))

                              Comme vous le voyez ,ça apprend pas a ecrire:-)) , mais ça fait mourir moins con :-))) MDR

                              Et c’est un kiff de ouf, parole du vieux Driv :-)))

                              Et c’est pas une blague de plus.. 

                              #1676093
                              Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :


                                Je reste persuader que le MX / SX reste un sport a fort potentiel auprès des jeunes…

                                Manifestement, on ne connaît pas les mêmes, lol…

                                Moi je vois surtout des apprenti(e)s Greta Thunberg qui tannent les parents pour qu’ils achètent une voiture électrique.

                                Heureusement qu’il reste les p’tits gars des cités pour faire vivre le MX.

                                ;-))))

                                #1676094
                                Driv one SX
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

                                  Alors, Driv’, je disais bien : ”discuter entre personnes concernées”. 🙂

                                  Merde , je suis un con “cernés” :-)) 

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 151)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.