Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Preview SX US 2022
https://mx2k.com/sx-us-2022-la-preview-une-saison-plus-ouverte-que-jamais/
Enfin !!! P’tain, plus que quelques jours !!!
” Que Cooper viole littéralement les whoops”
Webb, le Hulot du whoops !!
Pas UN mot sur Stewart? Bon, ok, alors…
Sinon, tu peux m’expliciter “la paire team fried/Dirt Shark semble faite sur mesure”?
Plus précisément, en quoi deux fois plus de vidéos de guignols devrait-il aider Anderson à gagner des courses? J’ai dû rater un truc…
;-)))
savourel a écrit :” Que Cooper viole littéralement les whoops”
Webb, le Hulot du whoops !!![]()
Haaaa, je préfère “à surveiller comme un gitan près d’une mine de cuivre”.
Ce Monsieur Ganja n’est décidément pas très politiquement correct…
gator a écrit :Pas UN mot sur Stewart? Bon, ok, alors…
Sinon, tu peux m’expliciter “la paire team fried/Dirt Shark semble faite sur mesure”?
Plus précisément, en quoi deux fois plus de vidéos de guignols devrait-il aider Anderson à gagner des courses? J’ai dû rater un truc…
;-)))
Y’aura une partie 2…
Pour la pairing Fried/DS, disons qu’ils se sont bien trouvés pour les vidéos, pas forcément au niveau sportif…
Ha, OK… De la façon dont c’est tourné et là où c’est placé, j’imaginais un effet booster de perfs… qui m’échappait totalement, un peu comme si Ferrandis rentrait d’un mois de stage à la Clever School…
;-)))
J’aime vraiment bien : “il est le favori de James Stewart pour le titre.”
Go Ferrandis. !!!!
True story !
Et gator qui dit rien. Purée, les mecs, partager vos infos merde ! Fernandez, y te fait quoi, du chrono top 8, 2 podiums en semi et un podium en finale 2021 et hop … favori pour 2022 sous prétexte qu’il a dominé l’Outdoor et maîtrise enfin sa chignole. Ouoohhhh, y peut pas simplement être le contraire de Webb qu’est le boss en Sx et qui reste dominé en Mx ?!? Sérieux, ça devrait être une connerie de Bubba en même pas 15 jours de retour, et vous laissez dire ? Rétention d’information ça s’appelle ! Après faut pas vous étonner si y’a des complotistes sur ce forum … :-))
#jari1conpri
Perso, même si c’est déjà arrivé, voir couronner champion SX un pilote qui n’a même jamais gagné une finale, que ce soit Ferrandis, Sexton ou Stewart, je peine à y croire…
gator a écrit :# voir couronner champion SX un pilote qui n’a même jamais gagné une finale, que ce soit Ferrandis, Sexton ou Stewart, je peine à y croire…
martin dit tout le contraire !!!!
SX pour Webb , MX pour Fernandix !
Ha bah martin dit ce qu’il veut, hein…
gator a écrit :Ha bah martin dit ce qu’il veut, hein…
… tout comme l’ami , THE mxaddict !
Merci Ganja ! Par contre, le giron de Baker, ne serait-il redoutablement efficace plutôt que confortable ?:)
Dans peu de temps , j’ai droit à un :
” T’as bien fait de passer … ” . ( de qui tu sais ) .
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.