- Ce sujet contient 112 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
frankystyle, le il y a 4 années et 7 mois.
Preview SX US 2022
-
AuteurMessages
-
4 janvier 2022 à 10h54 #1693396ganjaman a écrit :
Tu fais l’impasse sur le début de saison ?
Non, c’est juste pour donner idée de mon impatience 😉
4 janvier 2022 à 11h06 #1693399ganjaman a écrit :gator a écrit :Haaaa, je préfère « à surveiller comme un gitan près d’une mine de cuivre ».
Ce Monsieur Ganja n’est décidément pas très politiquement correct…Ce qui m’a valu de me faire traiter de facho, MOI ! Une grande première, j’avoue.
Après Finkielkraut et Onfray, pffff, ce monde ne tourne plus rond.
4 janvier 2022 à 11h07 #1693401Une absente de marque sur la Preview, la Covid.
Je ne sais pas ce qui est prévu dans les pits avec des contacts pilotes / publics, mais le risque de choper la Covid étant plus élevé que jamais, ce serait étonnant que cela n’interfère pas sur le déroulé de la saison.
Vivement samedi dans tous les cas !
4 janvier 2022 à 11h36 #1693406LOL, ils l’avaient tous l’an dernier et ça n’a rien empêché !
4 janvier 2022 à 12h08 #1693407gator a écrit :#jari1conpri
Perso, même si c’est déjà arrivé, voir couronner champion SX un pilote qui n’a même jamais gagné une finale, que ce soit Ferrandis, Sexton ou Stewart, je peine à y croire…Je partage ton avis, en espérant avoir tort…
Il faut vraiment être optimiste pour jouer Ferrandis vainqueur de ce championnat. Gagner une finale sera déjà un gros step….
S’il y a pas mal de pilotes capables d’aller chercher une finale (au niveau qualitatif la grille est assez impressionnante cette saison), je ne vois pas beaucoup de champions potentiels…
Et je mets Webb en 1.
4 janvier 2022 à 12h11 #1693408dilhat a écrit :Sexton, il a quand même un trogne à gagner des titres. Peut-être pas cette année,
Pas pour cette année, mais bientôt je suis d’accord.
4 janvier 2022 à 12h14 #1693409ganjaman a écrit :gator a écrit :Haaaa, je préfère « à surveiller comme un gitan près d’une mine de cuivre ».
Ce Monsieur Ganja n’est décidément pas très politiquement correct…Ce qui m’a valu de me faire traiter de facho, MOI ! Une grande première, j’avoue.
Bah moi, ça ne me choque pas parce que je te connais bien, mais clairement, c’est l’exemple même d’une vanne parfaitement raciste.
Or, maintenant, tu as ici un poste à responsabilités et écris des textes « officiels » pour un media professionnel…
4 janvier 2022 à 12h16 #1693410dilhat a écrit :Après Finkielkraut et Onfray.
Je suis bien certain que cette association va faire un immense plaisir à Richard.
;-))))
4 janvier 2022 à 13h44 #1693417gator a écrit :Ce qui m’a valu de me faire traiter de facho, MOI ! Une grande première, j’avoue.
Bah moi, ça ne me choque pas parce que je te connais bien, mais clairement, c’est l’exemple même d’une vanne parfaitement raciste.
Or, maintenant, tu as ici un poste à responsabilités et écris des textes « officiels » pour un media professionnel…Ganja fait des blagues racistes ?
Punaise, moi qui lui aurais donné ma chemise…..
4 janvier 2022 à 13h54 #1693418Tout est raciste, donc, maintenant… Plus aucun recul, plus le droit de jouer avec les clichés, on va bien se faire chier.
4 janvier 2022 à 13h59 #1693421ganjaman a écrit :.. Plus aucun recul,.
Ah nan, à l’ère de la novlangue, ça c est fini.
4 janvier 2022 à 14h00 #1693422Scarr
On n’est pas responsable de l’avis erroné des autres….
Dont celui de Redneck, soit dit en passant… 😉
4 janvier 2022 à 14h03 #1693423ganjaman a écrit :Tout est raciste, donc, maintenant… Plus aucun recul, plus le droit de jouer avec les clichés, on va bien se faire chier.
Ca meriterait presque un canapé sur Schiappa qui somme Pecresse de s’expliquer sur les propos à Gims, le tout debattu chez Hanouna.. ,-)
4 janvier 2022 à 14h11 #1693428Moi je dis que gator et ganja qui me comprennent pas, ça confirme bien leur mensongerie. Ils doivent savoir par DV que Fernandez a descendu ses chronos d’une seconde au tour minimum tout en cramant 18 embrayages pour enfin réussir ses départs et y se gardent l’info pour le concours de pronos. Du coup y contredisent pas le prono de l’espace de leur dieu Bubba pour gagner une casquette First …
4 janvier 2022 à 14h14 #1693429ganjaman a écrit :Tout est raciste, donc, maintenant… Plus aucun recul, plus le droit de jouer avec les clichés, on va bien se faire chier.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.