📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 113)

Preview SX US 2022

• Auteur
    dilhat
    Participant
      ganjaman a écrit :

Tu fais l’impasse sur le début de saison ? 

Non, c’est juste pour donner idée de mon impatience 😉

dilhat
      Participant
        ganjaman a écrit :
        gator a écrit :

Haaaa, je préfère « à surveiller comme un gitan près d’une mine de cuivre ».
        Ce Monsieur Ganja n’est décidément pas très politiquement correct…

Ce qui m’a valu de me faire traiter de facho, MOI ! Une grande première, j’avoue. 

Après Finkielkraut et Onfray, pffff, ce monde ne tourne plus rond.

gunsho
        Participant

Une absente de marque sur la Preview, la Covid.

Je ne sais pas ce qui est prévu dans les pits avec des contacts pilotes / publics, mais le risque de choper la Covid étant plus élevé que jamais, ce serait étonnant que cela n’interfère pas sur le déroulé de la saison.

Vivement samedi dans tous les cas !

ganjaman
          Participant

LOL, ils l’avaient tous l’an dernier et ça n’a rien empêché ! 

oxboy
            Participant
              gator a écrit :

#jari1conpri
              Perso, même si c’est déjà arrivé, voir couronner champion SX un pilote qui n’a même jamais gagné une finale, que ce soit Ferrandis, Sexton ou Stewart, je peine à y croire…

Je partage ton avis, en espérant avoir tort…

Il faut vraiment être optimiste pour jouer Ferrandis vainqueur de ce championnat. Gagner une finale sera déjà un gros step….

S’il y a pas mal de pilotes capables d’aller chercher une finale (au niveau qualitatif la grille est assez impressionnante cette saison), je ne vois pas beaucoup de champions potentiels…

Et je mets Webb en 1.

oxboy
              Participant
                dilhat a écrit :

Sexton, il a quand même un trogne à gagner des titres. Peut-être pas cette année, 

Pas pour cette année, mais bientôt je suis d’accord.

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :
                  gator a écrit :

Haaaa, je préfère « à surveiller comme un gitan près d’une mine de cuivre ».
                  Ce Monsieur Ganja n’est décidément pas très politiquement correct…

Ce qui m’a valu de me faire traiter de facho, MOI ! Une grande première, j’avoue. 

Bah moi, ça ne me choque pas parce que je te connais bien, mais clairement, c’est l’exemple même d’une vanne parfaitement raciste.

Or, maintenant, tu as ici un poste à responsabilités et écris des textes « officiels » pour un media professionnel…

Gator
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Après Finkielkraut et Onfray.

Je suis bien certain que cette association va faire un immense plaisir à Richard.

;-))))

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

Bah moi, ça ne me choque pas parce que je te connais bien, mais clairement, c’est l’exemple même d’une vanne parfaitement raciste.
                      Or, maintenant, tu as ici un poste à responsabilités et écris des textes « officiels » pour un media professionnel…

Ganja fait des blagues racistes ?

Punaise, moi qui lui aurais donné ma chemise…..

ganjaman
                      Participant

Tout est raciste, donc, maintenant… Plus aucun recul, plus le droit de jouer avec les clichés, on va bien se faire chier. 

redneck
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

.. Plus aucun recul,. 

Ah nan, à l’ère de la novlangue, ça c est fini.

Scarr

On n’est pas responsable de l’avis erroné des autres….

Dont celui de Redneck, soit dit en passant… 😉

redneck
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Tout est raciste, donc, maintenant… Plus aucun recul, plus le droit de jouer avec les clichés, on va bien se faire chier. 

Ca meriterait presque un canapé sur Schiappa qui somme Pecresse de s’expliquer sur les propos à Gims, le tout debattu chez Hanouna.. ,-)

martin
                              Participant

Moi je dis que gator et ganja qui me comprennent pas, ça confirme bien leur mensongerie. Ils doivent savoir par DV que Fernandez a descendu ses chronos d’une seconde au tour minimum tout en cramant 18 embrayages pour enfin réussir ses départs et y se gardent l’info pour le concours de pronos. Du coup y contredisent pas le prono de l’espace de leur dieu Bubba pour gagner une casquette First … 

dilhat
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Dg8jVLQMwcs

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 113)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce