📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 113)

Preview SX US 2022

• Auteur
    maroilles
    Participant

MDR

Excellent !

the mx addict
      Participant
        maroilles a écrit :

Dans peu de temps , j’ai droit à un :
          » T’as bien fait de passer …  » . ( de qui tu sais ) .

Tu ne crois pas si bien dire lol…

the mx addict
        Participant
          maroilles a écrit :

tout comme l’ami , THE mxaddict !

Tout à fait.

;-)))

Gator
          Participant
            maroilles a écrit :
            gator a écrit :

Ha bah martin dit ce qu’il veut, hein…

… tout comme l’ami , THE mxaddict !

Et comme moi.

;-)))

Scarr
              martin a écrit :

Et gator qui dit rien. Purée, les mecs, partager vos infos merde ! Fernandez, y te fait quoi, du chrono top 8, 2 podiums en semi et un podium en finale 2021 et hop … favori pour 2022 sous prétexte qu’il a dominé l’Outdoor et maîtrise enfin sa chignole. Ouoohhhh, y peut pas simplement être le contraire de Webb qu’est le boss en Sx et qui reste dominé en Mx ?!? Sérieux, ça devrait être une connerie de Bubba en même pas 15 jours de retour, et vous laissez dire ? Rétention d’information ça s’appelle ! Après faut pas vous étonner si y’a des complotistes sur ce forum … :-))

Go big or go home.

ganjaman
              Participant
                frankystyle a écrit :

Merci Ganja ! Par contre, le giron de Baker, ne serait-il redoutablement efficace plutôt que confortable ?:)

Les 2 mon général. RD5, entre autres, insistait par ex sur le confort moral procuré par le fait de savoir que tu ne peux pas faire mieux (selon lui…) en matière d’entrainement. 

ganjaman
                Participant
                  martin a écrit :

Et gator qui dit rien. Purée, les mecs, partager vos infos merde ! Fernandez, y te fait quoi, du chrono top 8, 2 podiums en semi et un podium en finale 2021 et hop … favori pour 2022 sous prétexte qu’il a dominé l’Outdoor et maîtrise enfin sa chignole. Ouoohhhh, y peut pas simplement être le contraire de Webb qu’est le boss en Sx et qui reste dominé en Mx ?!? Sérieux, ça devrait être une connerie de Bubba en même pas 15 jours de retour, et vous laissez dire ? Rétention d’information ça s’appelle ! Après faut pas vous étonner si y’a des complotistes sur ce forum … :-))

What ? Tu peux t’esspliquer un poil plus clairement Mart’1 ? 

ganjaman
                  Participant
                    gator a écrit :

#jari1conpri
                    Perso, même si c’est déjà arrivé, voir couronner champion SX un pilote qui n’a même jamais gagné une finale, que ce soit Ferrandis, Sexton ou Stewart, je peine à y croire…

Stewart, j’y crois absolument pas. Sexton, j’ai du mal, mais on ne sait jamais. DF14, c’est improbable mais quand même le mieux placé pour, rapport à son expérience, son titre 2021, tout ça tout ça. 

Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

What ? Tu peux t’esspliquer un poil plus clairement Mart’1 ? 

Haaaaa, toi non plus, tu bites keud?

;-)))

Gator
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        gator a écrit :

#jari1conpri
                        Perso, même si c’est déjà arrivé, voir couronner champion SX un pilote qui n’a même jamais gagné une finale, que ce soit Ferrandis, Sexton ou Stewart, je peine à y croire…

Stewart, j’y crois absolument pas. Sexton, j’ai du mal, mais on ne sait jamais. DF14, c’est improbable mais quand même le mieux placé pour, rapport à son expérience, son titre 2021, tout ça tout ça. 

Ouais, aucun des trois, quoi.

Mais je suis d’accord avec tes remarques.

dilhat
                        Participant

Sexton, il a quand même un trogne à gagner des titres. Peut-être pas cette année, mais je pense qu’il y parviendra. DF a la dynamique pour lui, et il a montré une belle vitesse l’an passé. Mais le gars Weigandt a raison de dire que ses départs seront l’élément déterminer de sa saison.

Bon, tout ça se rapproche tellement que j’ai déjà hate d’être à Oakland (enfin devant la téloche)…

dilhat
                          Participant
                            gator a écrit :

Ha bah martin dit ce qu’il veut, hein…

C’est quand même mieux quand on le comprend…

ganjaman
                            Participant

Tu fais l’impasse sur le début de saison ? 

ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

Haaaa, je préfère « à surveiller comme un gitan près d’une mine de cuivre ».
                                Ce Monsieur Ganja n’est décidément pas très politiquement correct…

Ce qui m’a valu de me faire traiter de facho, MOI ! Une grande première, j’avoue. 

dilhat
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Tu fais l’impasse sur le début de saison ? 

Non, c’est juste pour donner idée de mon impatience 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 113)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce