📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

preparation suspensions

• Auteur
    pit bike
    Participant

salut a tous, . j’ai un 250 yzf 2003 et j’aimeré fair préparer mes suspension j’ai regardé cher bud racing(300 euros fourche+amorto) mai c’est un peu tro cher es qu’il ya d’otre bon préparateurs un peu moin cher ?? merci a tous

dvince93
      Participant

– chere je pense mais surtout plus fiable c :
        SHAFT RACING 02.40.25.01.65.

yamaha76
        Participant

salut pourrait tu me dire shaft ou tu te trouve car les bon preparateur coure pas les rue dans le nord lol et sdurtout si tu fait testing avant prepa merci de tes renseignement

shaftracing
          Participant

je suis a coté de nantes, mais je travaille bcp a distance grace a l’envoi par la poste ou transporteur.
            je fais du develloppement toute l’année pour faire evoluer les reglages et prepas.
            ca me permets de livrer des bases saines et prereglées.
            et je reste en contact avec mes clients apres prépa pour les conseiller pour l’affinage des reglages apres roulage.
            toutes mes prepas sont sur mesure, et je garde une trace avec les settings et reglages utilisés.
            je peux preparer pour toutes les disciplines mx/sx/enduro.sm et fmx.
            les seules prépas que je ne fait pas pour l’instant sont les prepas pour les courses de sables fautes de terrain adaptés pour faire du develloppement dans ma region ( et aussi de demande ).
            @+
            regis, shaft racing,préparateur suspension,tel 0-240-250-165

pit bike
            Participant

pourait tu me dire shaft conbien tu prent pour une preparation type MX (fourche 46+un amorto) ??
              merci

shaftracing
              Participant

contacte moi par email pour les tarifs à [email protected].
                @+

crisdup
                Participant

salut si tu est du nord j’en connais un tres bon ! amortisseurs, suspensions.

pit bike
                  Participant

ba jsui dans la région parisiene !
                    @+

crisdup
                    Participant

je peux te donner son tel+adresse e-mail car je sais pas s’il fait des éxpedition,si tu veux ces infos voici mon e-mail: [email protected]

dvince93
                      Participant

cherche pas moi aussi je suis de la region parisienne et je passe par SHAFT RACING, regis connait grave sont taf, par la poste l envoi d une fourche +- 13kg coute 25€ en colisimo suivi. voila a toi de voir a +

pit bike
                        Participant

merci pour vos réponsse !!
                          @++

titant
                          Participant

cest koi vpc

shaftracing
                            Participant

vpc : vente par correspondance

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce