7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

prépa suspension le faire soi même

• Auteur
    thierry5
    Participant

Bonjour,

Est il possible de faire soi même une préparation fourche et amortisseur et ou trouver des documents qui explique ce qu’il faut faire par rapport au poids etc etc…..

quel pièces changer, les quantitées d’huiles etc etc.

Si vous avez des infos ou des liens sur le web.

jaimerais préparer mais amortisseur mais 300 € ce n’est pas dans mes moyen donc si il y a moyen de le faire soi même merci d’avance.

ktmforever
      Participant

Ta plusieurs amortiseur sur ta moto ? bon je t’ai compris préparé mes suspension plutot, il faut changé les quantité d’huile les clapets et les ressort aussi enfin faut voir la fourche et ton poid demande a shaft il en c plus que moi ++

suzman03
        Participant

Mais bien sur il va te donner les settings, les quantités d’huile, la procédure a suivre,te tailler une petite pipe et le mars qui va avec…

le principe à la base c’est qu’il faut qu’il mange aussi, il est deja bien gentil de donner des conseils,aprés il ne faut pas abusé non plus.tu sais faire tu fais.tu ne sais pas tu fais faire.

mais entre nous il y a de grandes chances que si tu lance la dedans tu va te retrouver avec une belle merde…béton ou pompe a vélo

ktm 2004
          Participant

ta raison suzman03. a+

shaftracing
            Participant

je confirme, si vous voulez qu’un preparateur vous donne les secrets qui lui permettent de vivre, il vaut mieux aller bruler un cierge a lourdes, ce sera plus efficace :-))

fivehundred
              Participant

thierry5

jaimerais préparer mais amortisseur mais 300 € ce n’est pas dans mes moyen.

quel budjet a tu avant de faire une betise de tout démonter?

contact moi a ([email protected])

bye

balouck
                Participant

il y a une devise qui dit quand on en sait pas faire on ne fait pas !

surtout applique la sur les amortisseurs car tu ne sais pas dans quelle galère tu te lance…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce