- Ce sujet contient 39 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
max73, le il y a 21 années et 3 mois.
Première gamelle et première casse
-
AuteurMessages
-
20 mai 2005 à 19h23 #402869
Salut tout le monde, 1 semaine que j’ai mon 250 sxs et je viens de me prendre ma prmière boite avec, à la réception d’un saut, l’avant était encore en l’air que le virage arrivé et j’ai tiré droit , la moto couché sur son flans gauche mais résultat des courses le radiateur gauche lorsqu’ on est dessus de la moto prit mal.
Voir les photos>>
http://www.pc-xbox.com/uploads/rad1.JPG
http://www.pc-xbox.com/uploads/rad2.JPG
Le week-end est là et j’aimerai pouvoir aller tourner un peu, que me conseillez-vous de faire.
Si vous avez des adresses pour en trouver un pour plus tard sans m’arracher les cheveux, mais pour l’ instant puis-je le réparer provisoirement.
Merci d’avance de votre aide
@+
(ps: j’ai compris la lecon, ce qui vont me dire achete des proteges radiateurs, se sera fait)
20 mai 2005 à 21h46 #676522btosport.com aux us tu payera 30 euro en plus des frais de port indiqué mais les piece sont beaucoup moin chere avec le cour du dollars actuellement inferieure
a+++20 mai 2005 à 21h46 #676530btosport.com aux us tu payera 30 euro en plus des frais de port indiqué mais les piece sont beaucoup moin chere avec le cour du dollars actuellement inferieure
a+++20 mai 2005 à 21h46 #676559btosport.com aux us tu payera 30 euro en plus des frais de port indiqué mais les piece sont beaucoup moin chere avec le cour du dollars actuellement inferieure
a+++21 mai 2005 à 10h39 #676525Salut , mercu pour le lien mais je suis aller vois sur le site, je ne comprend pas trop ou il faut aller.
je vais éssailler de le retaper comme ca en attendant mais dur dur pour le redresser.
@+tard21 mai 2005 à 10h39 #676533Salut , mercu pour le lien mais je suis aller vois sur le site, je ne comprend pas trop ou il faut aller.
je vais éssailler de le retaper comme ca en attendant mais dur dur pour le redresser.
@+tard21 mai 2005 à 10h39 #676562Salut , mercu pour le lien mais je suis aller vois sur le site, je ne comprend pas trop ou il faut aller.
@+tard21 mai 2005 à 12h04 #676528salut max vu l’etat de ton radia tu ne t’ais pas loupé!! lol !! essaye de voir avec les reparateur de radia qui figurent dans tous les bons mags de moto tt ou sinon l’année derniere j’ai un pote qui a plié le sien plus que le tien je lui ai dit qu’il etait bon pour en acheter un neuf et il l’a envoyé chez un reparateur du coté de chalons en champagne dans la marne (dep 51) et au retour je peux te garantir que j’ai étais bleuffé par le resultat !!! tout simplement IMPRESSIONANT !! casi neuf pour environ 150 euros je crois!! mais je n’ai pas l’adresse du reparateur en question mais si tu veux tu m’envois ton email et je te donnerai les coordonnées de mon pote qui pourra te renseigner sur le gasier !! voila si ça te branche fait moi signe a+
21 mai 2005 à 12h04 #676536salut max vu l’etat de ton radia tu ne t’ais pas loupé!! lol !! essaye de voir avec les reparateur de radia qui figurent dans tous les bons mags de moto tt ou sinon l’année derniere j’ai un pote qui a plié le sien plus que le tien je lui ai dit qu’il etait bon pour en acheter un neuf et il l’a envoyé chez un reparateur du coté de chalons en champagne dans la marne (dep 51) et au retour je peux te garantir que j’ai étais bleuffé par le resultat !!! tout simplement IMPRESSIONANT !! casi neuf pour environ 150 euros je crois!! mais je n’ai pas l’adresse du reparateur en question mais si tu veux tu m’envois ton email et je te donnerai les coordonnées de mon pote qui pourra te renseigner sur le gasier !! voila si ça te branche fait moi signe a+
21 mai 2005 à 12h04 #676565salut max vu l’etat de ton radia tu ne t’ais pas loupé!! lol !! essaye de voir avec les reparateur de radia qui figurent dans tous les bons mags de moto tt ou sinon l’année derniere j’ai un pote qui a plié le sien plus que le tien je lui ai dit qu’il etait bon pour en acheter un neuf et il l’a envoyé chez un reparateur du coté de chalons en champagne dans la marne (dep 51) et au retour je peux te garantir que j’ai étais bleuffé par le resultat !!! tout simplement IMPRESSIONANT !! casi neuf pour environ 150 euros je crois!! mais je n’ai pas l’adresse du reparateur en question mais si tu veux tu m’envois ton email et je te donnerai les coordonnées de mon pote qui pourra te renseigner sur le gasier !! voila si ça te branche fait moi signe a+
21 mai 2005 à 12h20 #676531Salut, ouai une belle boite( il en faut bien LOL).
Pour le radiateur j’ai appeler Ktm, C’est OK en 3 jour je l’ai pour 178€ TTC, c’est pas cher pour un radiateur car il m’on dit que c’est eux qui les fabriquer pour les autre marques.
178€ c’est pas rien mais c’est pas les 700€ du catalogue BUD pour la paire.
Merci quand meme, et à bientôt pour d’autre Boites.
@+21 mai 2005 à 12h20 #676539Salut, ouai une belle boite( il en faut bien LOL).
Pour le radiateur j’ai appeler Ktm, C’est OK en 3 jour je l’ai pour 178€ TTC, c’est pas cher pour un radiateur car il m’on dit que c’est eux qui les fabriquer pour les autre marques.
@+21 mai 2005 à 12h20 #676568Salut, ouai une belle boite( il en faut bien LOL).
@+21 mai 2005 à 12h31 #676534les radiateurs KTM sont les moins cher, heureusement et tant mieu pour toi!
21 mai 2005 à 12h31 #676542les radiateurs KTM sont les moins cher, heureusement et tant mieu pour toi!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.