📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

prbleme de boite sur yz

• Auteur
    mxjah
    Participant

ma 125 est gloutonne en huile,je dois en remettre a chaque roulage.et il ne semble pas y avoir de fuite,du moins pas a l’arret.ou peut elle paser?quelqu’un a eu ce probleme avec une 2003?

tsetse_712006
      Participant

ca c’est le sydrome du joint spy(pi)padbol!cakarive…

ricou
        Participant

ma greqzed 125 03 est gloutonne en huile pas parce ce qu’elle disparait mais il faut la vidanger très souvent sinon la boite devient super dur et vive le point mort entre la 1 et la 2.Pour l’huile qui disparait il a raison un joint spi est mort et elle passe dans le cylindre pour s’envoler en fumée.

ricou
          Participant

ma greqzed 125 03 est gloutonne en huile pas parce ce qu’elle disparait mais il faut la vidanger très souvent sinon la boite devient super dur et vive le point mort entre la 1 et la 2.Pour l’huile qui disparait il a raison un joint spi est mort et elle passe dans le cylindre pour s’envoler en fumée.

lino
            Participant

Yz 125 de 2003 !! faut faire jouer le vice caché pour une éventuelle garantie tout de même !!

lino
              Participant

Yz 125 de 2003 !! faut faire jouer le vice caché pour une éventuelle garantie tout de même !!

joetime
                Participant

sinon le joint spy sortie de boite qui vaporise sur ton bras oscillant quand tu roule.

joetime
                  Participant

sinon le joint spy sortie de boite qui vaporise sur ton bras oscillant quand tu roule.

jerem87
                    Participant

Comme toi j’ai ce problème…mais Mercredi au terrain à toulon sur Arroux….mon carter de boite s’est explosé je ne t’explique pas la nite …..elle va etre saléé..alors 1 conseil file chez ton mécano….alle salut

jerem87
                      Participant

Comme toi j’ai ce problème…mais Mercredi au terrain à toulon sur Arroux….mon carter de boite s’est explosé je ne t’explique pas la nite …..elle va etre saléé..alors 1 conseil file chez ton mécano….alle salut

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce