📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

pranzac

• Auteur
    mel24
    Participant

Le super terrain de Pranzac est il ouvert ce week end.

Merci d’avance@+.

r.c.
      Participant

Ouvert et beau temp pour dimanche , le circuit a été refait le 15 février , pour ceux qui mange sur place le circuit sera ouvert a 11 h dimanche , tarif 6 euro la journée pour les hors club , carte club Pranzac licencié FFM avec entrainement a l’année dimanche et jours fériés 35 euro ( 230 fr ) @+ R.C. Roudeau Claude .

grosgaz
        Participant

slt mel24 peut tu me dire ou se situe le terrain de pranzac je sui de villeneuve sur lot 47 merci

mx73.dan
          Participant

Salut tt le monde comment aller vs? Moi si il pleut pas je vais a prensac se week and!! bY

mx73
            Participant

merci mr ROUDEAU,sa c’est un president!!!

mel24
              Participant

Salut a tous, pour information Pranzac se situe a peu prés au sud est d’Angouleme (16) a quelques kilometres et je vous confirme que le terrain vaut le déplacement (terrain nickel,supers sauts et trés bon accueil)@+ et normalement a demain.

r.c.
                Participant

Salut à tous ! pas réjouissant la météo , mais en l’état actuel je ne garantie pas l’ouverture du circuit , il pleut faiblement ici à Pranzac , et je viens de faire le tour du circuit l’eau ne s’infiltre pas ! le terrain est dur mais gras en surface , le ciel temp à s’éclaircir , la météo annonce des éclaircies pour dimanche dès le matin , je vous informe ici même vers 10 h dimanche matin de l’ouverture ou non du circuit ? ,
                  Visite du circuit mot clé :  » pranzac  » @+ R.CLAUDE .
                  ( dernière minute : 12h 40 il ne pleut pas en ce moment !! )

r.c.
                  Participant

PRANZAC OUVERT ! j’en vient il est beton quelque petite flaque peux profonde du fait qu’il a été nivelé il y a 15 jours , actuellement le ciel est bleu , soleil prévu pour cet aprem’ , se garé dans le parc coureur par le chemin en sous bois aucun risque d’enlisement sol dur et herbe rase @+ R. Claude .

mel24
                    Participant

Merci Claude pour l’info a toute a l’heure.

mx73
                      Participant

merci a tout a l’heure.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce