📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

Pr le RHONE ALPES SUD!!!!!!!!!

• Auteur
    ptite miss
    Participant

bon ben la saison recomenc!!!ca ma fé ples de ts vs revoir ca fesé ltps!!!

jspr ke la prochene course ca ira mieu car la lé 10 mn on été dur!!!!et la proch foi c 20 mn lé gars!!!!!!!!!!!

sinon je tené a félicité rémy annelot pr sa participation a lélit!!!!et en mm tps je voulé savoir si c vré kil c fé bcp mal??????

bone chanc pr la suite!!!

a la prochene course!

ptite miss

oinoin27
      Participant

tu vois ptite miss que tu ne va pas sur le chat!

kekoss26
        Participant

oin oin t’es la c’est la yenne

ptite miss
          Participant

t fou oinoin ji sui la!!!on doi pa avoir le mm chat!!!

rom1yzf
            Participant

wech le sboubataw vive le holeshot a la voulte..
              comment ca va depui hier?

oinoin27
              Participant

oh taurel coment tu te la raconte pour le holeshot!! surtout que c etais les repechages!!!
                oh la yenne ce week tu vien???

kekoss26
                Participant

Hé oinoin tautau il parle de mon holeshot!!! Hé oui t’es parti avant la fin et tu sais pas ceque t’as manqué….Le super repêchage, la dernière chance des pinpins!!!j’ai fait le hole’ puis j’ai mené la mnche jusqu’à 2 tours de l’arrivé ou j’ai laissé passé Mick et Faugeron…
                  Sinon pour ce week je te tiens au courant mais normalement c’est bon, franck aura fait mes suspensions pour vendredi. Donc je les remonte et samedi on va rouler!!!!
                  Et KEKOs!!!!!!!!!!!!t’es ou!!!!!!!!!!!!!

rom1yzf
                  Participant

et oui oinoin je parlé du holeshot de flower!
                    et ta raté un bon truc lors du super repechage ou flo et parti devan et a mené pendant un bon bou de temps…
                    on la encourageé comme d dingue .. c t la folie…
                    et flowers il va tous les atomiser en trophée cette anné…..allez a plus les gars
                    ET KE LE SBOUBATAW SOIT AVEC NOUS

kekoss26
                    Participant

Ce chien de HOLESHOT !!! Biensur que ca va avec un manche comme ça!!!! Heureusement que j les laisse passer les autres mais je commence à regretter mon choix peut être que j’aurais du me qualifier, on verra bien…..Sinon toi t’as pas trop mal aux genoux à force de poser du carrelage!!! aller à ce soir le zinc

kekoss26
                      Participant

kekos soit pas modeste toi aussi t’es le grand favori du B et de l’UFOLEP!!!!!!!et kekos tu vas ouler ou ce week?Hé c’est quand qu’on se remet une timbale avant que les choses sérieuses ne commencent???Et 934 méfie toi de Censer à Chanas, il est très rapide!!!lol!!!
                        Rom1 appel moi dès que tu rentre.
                        Et les gars finalemet c’est le travail qui paye, hé oué c’est ça d’avoir roulé tout l’hiver!!!!hein kekos!!

mx rider51
                        Participant

Salut Romain Taurel c damien Ramillon tu sait celui qui ta acheter le 250 yz-f 2001 (avec les suspates pourave).
                          Bref ca se prepare ce genre de chose.
                          Alors l’epaule ca va mieux un pote ma dit qui t’avait vu plusieur fois chez Savocat.

Et les 2003 ca arrache ou bien??

kekos 934
                          Participant

oh VIEILLE PINCE!! ca va ma hyenne? bonne nouvelle les gars! si tu va bien je reprend l’entrainement ce week end (la voulte je pense), et le week end prochain a CREST. oh la hyenne un vrai carmi en repechage!!!
                            VIVE LE SBOUBATAW!!!!!!!!!!!!!!!!
                            o fait vous faites koi ce week end?

kekos26
                            Participant

la yenne grand favori du B cette saison et de l’ufolep ????????

mx rider51
                              Participant

Ca va tu t’es pris pour un bogus sur tes photos.
                                Tu la vends quand ta 2003??
                                Ca serai cool qu’on roule une fois enssemble pour essayer ton 2003.

A+

rom1yzf
                                Participant

mon 2003 jle vend en fin danné.mai je ven mon 250 4t 2002 en juin…..

T ou florent?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce