Pourquoi Magnanou a toute les chances de nous les gonfler avant la fin de saison…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourquoi Magnanou a toute les chances de nous les gonfler avant la fin de saison…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #1296967
    rc51
    Participant

       a pecquencourt pareil chaque annee il les casses avec des backflip one bistoufly pffffffffff

      #1296968
      lp2
      Participant

         

        Allez une petite dernière pour la route à la fin du LIVE :

        "Chers amis, à demain pour le début de la retransmission à 9 h 25 sur Motors TV, heure britannique, il sera donc très exactement 11 h 00 en France" !!!

        @llez virez moi le clown… ; —(((

         

         

        #1296969
        passager
        Participant

           : )))))))))

          #1296970
          gilouuuu
          Participant

            J’avoue avoir allumé la tv pile  poil sur un plan large panoramique, je trouvais qu’il y avait pas des masses de spectateurs présents, ….Et  PAF l’info qui tue  !!  Francis qui balance "il y a des milliers et de millers de Camping car et de caravanes" …heu …surement pour héberger le milliard de télespectateurs Francis ?

            Et pire il trouve le moyen de rendre incompréhensilble les interventionsn, impossible de comprendre la traduction, les voix se couvrant réciproquement et vice et versa, et l’inverse du contraire !  :-)) 

            Dommage qu’il garde ce gars à la tv pour faire des économies une fois de plus…nivellement par le bas, c’est un problème pour la chaine, qui fait quand même par "son commentateur" de la pub pour aller sur mx life….En même temps le contrat allait à fin 2013 je crois sur motorstv, sera t il renouvelé ou pas ? et place au sx et/ou à l’outdoor US….à suivre..

             

              

             

            #1296971
            deun
            Participant

              plaigniez vous bande de veinards, moi je me coltine le présentateur de bein sport, une vraie castastrophe ambulante. Déja il n’aime pas beaucoup le mx, ca s’entend, le ton est monocorde, jamais d’excitation, blasé le gars. Il balance sur le championnat du monde (qui est d’aprés lui un gros championnat d’europe -ca doit faire plaisir à certains !-.

              Desprey reste 20 mn en tete, il n’en parle quasiment pas alors que c’est presque un exploit. puis les bourdes a répétition, butron coequipier de charlier en 2014, leok chez honda gariboldi, seb pourcel champion du monde mx2 2006 et j’en passe et pas des moindres

              #1296972
              uj128
              Participant

                 Foutez le dehors ce gros naze! c est de pire en pire ! 

                #1296973
                lp2
                Participant

                  Quand tu vois que le Magnanou ne savait pas le nombre de titres mondiaux d’Antonio Cairoli …

                  Et c’est le gamin Dessertenne qui lui a soufflé !

                  Genre d’incompétence ABSOLUE !!!

                  #1296974
                  wango
                  Participant

                    Encore magnifique le Françis aujourd’hui ! je ne l’ai pas encore entendu parler de David Strijbos mais là il vient de nous sortir que Philipaert avait été titre en MX2…

                    #1296975
                    kawametz
                    Participant

                      si si on a eu droit a dave strijbos

                      #1296976
                      gilouuuu
                      Participant

                        – L’interview avec Arnaud Tonus lui parlant de sa première manche …j’en ai eu mal pour lui.

                        Heureusement Arnaud lui a répondu qu’l n’avait pas réussi à prendre le départ sa moto refusant de démarrer….

                         

                         

                         

                        #1296977
                        gunsho
                        Participant

                          En même temps, c’est peut être bien qu’il reste Magnanou, cela donne un topic amusant à lire 🙂

                          #1296978
                          maouro
                          Participant

                            moi ,je regarde motors tv sans le son dommage ,lol..

                            #1296979
                            the mx addict
                            Participant

                              Au fait, j’avais loupé le we dernier l’arrivée de "Todd Watson" en MX1 l’année prochaine, lol…

                              😉

                              #1296980
                              mxvintage
                              Participant

                                 

                                 

                                J’avais pas vu encore ce post….

                                Il y a 20 ans en arriere , quand je suis allé voir un SX on fond de l Aa’veyron , au milieu des champs ou seul le Trophée Kawa et Yamaha etait au programme , avec des pilotes de 3 "zones" , Magnanou etait un spectacle a lui tout seul !!  Il avait le feu !

                                a ce moment la impossible de faire un SX sans lui !!!  il sortait d’une autre planete !!! vraiment fort…..Quelle energie  , les spectateurs etait vraiment en "osmose" avec son animation….Sincerement un VRAI regal….Pro…, il connaissait tout sur tout sans fiche…Que des bons souvenirs….

                                En lisant vos posts… J’ai trouvé vos propos assez dur envers un talent comme lui….!! un pro comme lui…

                                 

                                Et pourtant….Vous avez pas tord…..Vu dernierment sur un SX , la magie est un peu faible….Il manque cette petite intecelle des debut ….Mais aussi et surtout a la Tv , il est devenu lourd….Vraiment lourd….. Indigeste…

                                Oh !!! sur un sx , je vois pas qui peut le remplaçer il est encore pour moi encore la hauteur du truc , mais faudrait Francis que tu regardes une vhs (lol) des sx du Parc des princes , monaco , Genes , Metz , Brive , Bordeaux bref tout les bon Supercross ou tu etait telement  F O R T !

                                #1296981
                                pifpaf
                                Participant

                                   supportable à une époque mais toujours mode monodialogue……

                                  Oui un pro dans son genre; comme tu le dis lourd, indigeste, girouette………..

                                  FORT = tu déconnes ;-))

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.